enfr
Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
Les Petits Meurtres d’Agatha Christie épisode La chambre noire image série télé
Emilie GAVOIS-KAHN dans la série "Les Petits Meurtres d’Agatha Christie" © Caroline DUBOIS

« Les Petits Meurtres » ce soir sur France 2 : épisode « La chambre noire » le vendredi 13 mai

À la télévision ce soir sur France 2 et en streaming/replay: Les Petits Meurtres d’Agatha Christie épisode La chambre noire avec Arthur Dupont, Émilie Gavois-Kahn, Chloé Chaudoye, Quentin Baillot, Benoît Moret, Christèle Tual et Grégoire Oestermann à la distribution. Infos et avis de Bulles de Culture sur cette série rediffusée à partir du vendredi 13 mai.

Les Petits Meurtres d’Agatha Christie à voir à la télévision, en streaming et en replay sur France 2 : avis et infos

Résumé :

Deux jeunes mannequins sont assassinées à quelques jours d’intervalle. Les premières pistes emmènent Gréco vers le magazine de mode Femmes et son photographe sulfureux, John Devers, qui aime les très jeunes filles. Lorsqu’une troisième jeune modèle du magazine est assassinée, le Commissaire divisionnaire met Gréco sur la touche et confie l’affaire à une star de la Crime parisienne…

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur l’épisode La chambre noire de la série policière Les Petits Meurtres d’Agatha Christie écrite lors d’une précédente diffusion sur France 2 :

La chambre noire donne un peu une impression de déjà-vu par rapport à la saison 2 des Petits Meurtres d’Agatha Christie avec une nouvelle enquête dans l’univers de la mode et une enquête officieuse pour nos personnages principaux.

Secrets de tournage, anecdotes : le saviez-vous ?

En savoir plus :

  • Les Petits Meurtres d’Agatha Christie épisode La chambre noire est diffusé sur France 2 le vendredi 13 mai 2022 à 21h10, puis le samedi 21 mai 2022 à 00h55
  • La série est également proposée en streaming et en replay sur France.tv
Bulles de Culture - La Rédaction
Follow us

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.