Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
Les Ombres du passé de Denis Malleval image téléfilm
Samuel Le Bihan et Nicoletta dans le téléfilm "Les Ombres du passé" © François LEFEBVRE

“Les Ombres du passé” ce soir sur Chérie 25 avec Samuel Le Bihan et Frédéric Diefenthal

À la télévision ce soir sur Chérie 25 et en streaming : Les Ombres du passé (2018) de Denis Malleval avec Samuel Le Bihan, Frédéric Diefenthal, Hélène Degy, Alika Del Sol et Nicoletta à la distribution. Infos et avis de Bulles de Culture sur ce thriller rediffusé le mercredi 22 juin.

Les Ombres du passé à voir à la télévision et en streaming sur Chérie 25 : avis et infos

Résumé :

Vincent Martin a tout pour être heureux. Un soir alors qu´il rentre du travail, un crime est commis sous ses yeux. Une femme est poussée sous un camion. Elle est morte sur le coup.

La vie de Vincent bascule. Il va être soupçonné par la police, son passé douloureux va revenir le hanter, sa fiançée Sarah met de la distance entre eux, même son ami de toujours, Yann a des doutes.

Vincent est entraîné dans une chute qui semble inéluctable.

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur la fiction unitaire Les Ombres du passé écrite lors d’une diffusion sur France 2 :

Les scénaristes Nicolas Douay et Johanne Rigoulot nous ont concocté de nombreux rebondissements et le réalisateur Denis Malleval de très belles images des calanques marseillaises mais malgré tout, ce thriller se révèle au final prévisible et ses personnages (flics et proches compris) peu creusés.

Secrets de tournage, anecdotes : le saviez-vous ?

En savoir plus :

  • Les Ombres du passé est diffusé sur Chérie 25 et en streaming sur NRJPlay le mercredi 22 juin 2022 à 21h05
  • Téléfilm déconseillé aux moins de 10 ans
Bulles de Culture - La Rédaction
Follow us

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.