enfr
Informations
Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
© François LEFEBVRE

« Les Ombres du passé » sur France 2 avec Samuel Le Bihan et Frédéric Diefenthal

À la télévision ce soir et en streaming/replay sur France 2 : Les Ombres du passé (2018) de Denis Malleval avec Samuel Le Bihan, Frédéric Diefenthal, Hélène Degy, Alika Del Sol et Nicoletta. Infos et avis de Bulles de Culture sur ce thriller rediffusé le mercredi 31 mars.

Synopsis :

Vincent Martin a tout pour être heureux. Un soir, alors qu’il rentre du travail, un crime est commis sous ses yeux. Une femme est poussée sous un camion. Elle meurt sur le coup. La vie de Vincent bascule. Il va être soupçonné par la police ; son passé douloureux va revenir le hanter ; sa fiancée, Sarah, met de la distance entre eux ; même son ami de toujours, Yann, a des doutes. Vincent est entraîné dans une chute qui semble inéluctable.

Les Ombres du passé à voir à la télévision, en streaming et en replay sur France 2 : notre avis

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur la fiction unitaire Les Ombres du passé écrite lors d’une précédente diffusion sur France 2 :

Les scénaristes Nicolas Douay et Johanne Rigoulot nous ont concocté de nombreux rebondissements et le réalisateur Denis Malleval de très belles images des calanques marseillaises mais malgré tout, ce thriller se révèle au final prévisible et ses personnages (flics et proches compris) peu creusés.

Secrets de tournage, anecdotes : le saviez-vous ?

En savoir plus :

  • Les Ombres du passé est diffusé sur France 2 le mercredi 31 mars 2021 à 21h05. Le téléfilm est également diffusé en streaming et disponible en replay sur France.tv
  • Les Ombres du passé a été diffusé sur France 2 le vendredi 21 février 2020 à 21h05
Bulles de Culture - La Rédaction
Follow us

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.