enfr
Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
LEVOYAGEUR de Stéphanie Murat image téléfilm
© Manuelle TOUSSAINT / TELECIP / FTV

« Le Voyageur » sur France 3 : l’épisode pilote

À la télévision ce soir et en streaming/replay sur France 3 : Le Voyageur (2019) avec Eric Cantona, Audrey Dana, Gilles Cohen, Samy Seghir, Thierry Levaret et Farida Rahouadj à la distribution. Infos et avis de Bulles de Culture sur cette série rediffusée le mardi 1er juin.

Synopsis :

Lorsque qu’il arrive avec son van dans la ville de Montallier pour enquêter sur une série de disparitions de jeunes filles, Bareski détonne autant auprès des services de police qu’auprès de la population locale…

Le Voyageur à voir à la télévision, en streaming et en replay sur France 3 : notre avis

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur le premier épisode de la série Le Voyageur écrite lors d’une précédente diffusion sur France 3 :

Si la résolution de l’intrigue est un peu rapide, Le Voyageur s’appuie sur un récit, une réalisation et un casting de bonne facture — Eric Cantona, Audrey Dana et Gilles Cohen en tête — pour nous proposer un nouvel héros policier « mi-ange mi-démon », dixit Eric Canton, sur fond de polar sombre.

Secrets de tournage, anecdotes : le saviez-vous ?

  • Le tournage de cet épisode, réalisé par Stéphanie Murat (Sam, Meurtres en Pays Cathare), a eu lieu dans les départements du Val-d’Oise et de l’Oise.
  • La musique a été composée par Marco Prince (Tensions sur le Cap Corse, Meurtres en Pays Cathare).
  • Cette série compte à ce jour 3 épisodes supplémentaires : La Permission de minuit, Le Voleur de nuits et Le village assassiné.

En savoir plus :

  • Le Voyageur est diffusé sur France 3 le mardi 1er juin 2021 à 22h35. La série est également diffusée en streaming et disponible en replay sur France.tv
Bulles de Culture - La Rédaction
Follow us

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.