enfr
Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
Kingsman : Services Secrets image film cinéma
Colin Firth et Taron Egerton dans le film "Kingsman : Services Secrets" © Twentieth Century Fox 2015

« Kingsman : Services Secrets » ce soir sur M6 avec Colin Firth, Samuel L. Jackson et Taron Egerton

À la télévision ce soir sur M6 et en streaming : Kingsman : Services Secrets (2015) de Matthew Vaughn avec Colin Firth, Samuel L. Jackson, Taron Egerton, Michael Caine, Mark Hamill, Mark Strong, Jack Davenport, Sofia Boutellan et Sophie Cookson à la distribution. Infos et avis de Bulles de Culture sur cette comédie d’espionnage rediffusée le lundi 3 janvier.

Synopsis :

Kingsman, l’élite du renseignement britannique en costumes trois pièces, est à la recherche de sang neuf. Pour recruter leur nouvel agent secret, elle doit faire subir un entraînement de haut vol à de jeunes privilégiés aspirant au job rêvé. L’un d’eux semble être le candidat « imparfaitement idéal » : un jeune homme impertinent de la banlieue londonienne nommé Eggsy.

Ces super-espions parviendront-ils à contrer la terrible menace que fait peser sur le monde l’esprit torturé du criminel Richmond Valentine, génie de la technologie ?

Kingsman : Services Secrets à voir à la télévision et en streaming sur M6 : avis et infos

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur le long métrage Kingsman : Services Secrets écrite lors de sa sortie dans les salles de cinéma :

Fun, irrévérencieux et follement inventif, le film de Matthew Vaughn est à voir impérativement sous peine de passer à côté d’un des blockbusters les plus originaux de ces dernières années.

Secrets de tournage, anecdotes : le saviez-vous ?

En savoir plus :

  • Kingsman : Services Secrets est diffusé sur M6 et en streaming sur 6play le lundi 3 janvier 2022 à 21h05
  • Film déconseillé aux moins de 12 ans
Bulles de Culture - La Rédaction
Follow us

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.