enfr
Informations
© Universal Pictures

♥ « Get Out » sur RTL9 : un thriller d’horreur coup de cœur

Dernière mise à jour : avril 24th, 2021 at 01:56

A la télévision ce soir et en streaming sur RTL9 : Get Out (2017) de Jordan Peele avec Daniel Kaluuya, Allison Williams, Catherine Keener, Bradley Whitford et Caleb Landry Jones. L’avis de Bulles de Culture sur ce thriller horrifique coup de cœur rediffusé le lundi 2 novembre 2020.

Synopsis :

Chris, jeune homme noir, est invité par Rose, sa petite amie blanche, à passer le week-end dans la propriété de ses parents. D’emblée, le garçon ressent un étrange malaise, même si ses hôtes s’efforcent de paraître souriants et accueillants sans doute, pense-t-il, pour effacer la gêne liée à sa couleur de peau. Pourtant, après plusieurs phénomènes perturbants, Chris comprend que la réalité dépasse largement tout ce qu’il avait imaginé.

Get Out à voir à la télévision et en streaming sur RTL9 : notre avis

La critique de Bulles de Culture sur le long métrage Get Out lors de sa sortie dans les salles de cinéma :

Bien entouré, Jordan Peele a su réunir tous les ingrédients pour faire de Get Out un film d’horreur aussi dérangeant que divertissant. Une recette originale, pleine de popcorn sanguinolent sur fond de paranoïa raciale pertinente, qui reflète bien la montée en puissance des artistes afro-américains malgré un racisme toujours persistant.

C’est un coup de cœur pour Bulles de Culture.

Secrets de tournage, anecdotes : le saviez-vous ?

  • En plus d’avoir été un succès surprise au box-office en 2017, Get Out a également reçu l’Oscar du Meilleur scénario original pour son auteur-réalisateur Jordan Peele en 2018.

En savoir plus :

  • Get Out est diffusé sur RTL9 et en streaming sur le site de la chaîne le lundi 02 novembre 2020 à 20h50, puis le mercredi 11 novembre 2020 à 22h35
  • Get Out a été diffusé sur Canal+ le samedi 30 novembre 2019 à 21h
Bulles de Culture - La Rédaction
Follow us

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.