enfr
Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
Home Evènements culturels AGENDA TV « Un homme abîmé » sur France 2 et en streaming/replay
Un homme abîmé de Philippe Triboit image téléfilm Anne Marivin et Yannick Choirat dans le téléfilm « Un homme abîmé » © Benoit Linder / Storia Television / FTV

« Un homme abîmé » sur France 2 et en streaming/replay

Un homme abîmé de Philippe Triboit image téléfilm

♥ Critique & Interview / « Un homme abîmé » (2018) de Philippe Triboit

Primé au Festival de la Fiction de La Rochelle et au Festival de la Fiction TV de Luchon et porté par un excellent Yannick Choirat, Un homme abîmé de Philippe Triboit est un téléfilm coup de cœur sur le viol des hommes et ses conséquences. La critique et l’avis film de Bulles de Culture ainsi …

0 commentaire
Festival de Luchon 2020 affiche fictions, documentaires

Festival de Luchon 2020 : le programme

Top départ de la nouvelle édition du Festival des Créations Télévisuelles de Luchon. Jusqu’au 9 février, le festival est présidé par Patrick Timsit pour le Jury fiction et par Michèle Cotta pour le Jury documentaire. Découvrez le programme complet du Festival de Luchon 2020. À propos Articles récents Follow usBulles de Culture – La RédactionL’équipe …

0 commentaire
Festival de la Fiction TV de La Rochelle 2019 affiche séries, unitaires télé

Festival de la Fiction TV de La Rochelle 2019 : le programme du 11 au 15 septembre

C’est parti ! Du 11 au 15 septembre, le Festival de la Fiction TV de La Rochelle, dont le jury est présidé par l’actrice Valérie Karsenti, met à l’honneur la création télévisuelle française, francophone et européenne. Aperçu de la programmation du Festival de la Fiction TV de La Rochelle 2019 qui s’ouvre ce mercredi soir …

0 commentaire
Bulles de Culture - La Rédaction
Follow us

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.