Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
Home Evènements culturels AGENDA TV « Tout ce qui brille » sur Chérie 25 les jeudis 8 et 15 juillet
Tout ce qui brille de Géraldine Nakache et Hervé Mimran image film Leïla Bekhti et Géraldine Nakache dans le film « Tout ce qui brille » © Pathé Distribution

« Tout ce qui brille » sur Chérie 25 les jeudis 8 et 15 juillet

Tout ce qui brille de Géraldine Nakache et Hervé Mimran image film

« Tout ce qui brille » sur NRJ12 avec Géraldine Nakache et Leïla Bekhti

A la télévision sur NRJ12 et en streaming : Tout ce qui brille (2009) de Géraldine Nakache et Hervé Mimran avec Leïla Bekhti, Géraldine Nakache, Audrey Lamy, Virginie Ledoyen, Manu Payet, Linh-Dan Pham et Daniel Cohen à la distribution. Infos Bulles de Culture sur ce premier long métrage primé et rediffusé à partir du mardi …

0 commentaire
J’irai où tu iras de Géraldine Nakache image film cinéma

« J’irai où tu iras » ce soir sur France 2 avec avec Leïla Bekhti et Géraldine Nakache, le duo de « Tout ce qui brille »

À la télévision ce soir sur France 2 et en streaming : J’irai où tu iras (2019) de Géraldine Nakache avec Leïla Bekhti, Géraldine Nakache, Patrick Timsit, Pascale Arbillot et Célia Pilastre à la distribution. Infos et avis de Bulles de Culture sur cette comédie diffusée le mardi 1er février. À propos Articles récents Follow …

0 commentaire
J'irai où tu iras affiche film critique avis Géraldine Nakache

Critique / « J’irai où tu iras » (2019) de Géraldine Nakache

J’irai où tu iras de Géraldine Nakache est en salles de cinéma depuis le 2 octobre 2019. La critique et l’avis film de Bulles de Culture sur ce long métrage qui signe les retrouvailles de la réalisatrice avec son acolyte Leïla Bekhti. À propos Articles récents Follow usBulles de Culture – La RédactionL’équipe de rédaction …

0 commentaire
CINEMA: "Papa was not a Rolling Stone" (2014), I can't get no 1 image

CINEMA: « Papa was not a Rolling Stone » (2014), I can’t get no

La thématique de la banlieue est récurrente dans le cinéma français. Ce lieu peut être anxiogène et défavorisé, comme dans Tête de Turc de Pascal Elbé. Dans le registre de la comédie, il est un vivier de personnes drôles et cocasses avec notamment Tout ce qui brille de Géraldine Nakache ou De l’autre côté du …

0 commentaire
Bulles de Culture - La Rédaction
Follow us

Programme

"Tout ce qui brille" sur Chérie 25 le jeudi 08 juillet 2021 à 21h05

"Tout ce qui brille" sur Chérie 25 le jeudi 15 juillet 2021 à 23h20

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.