enfr
Home Evènements culturels Mylène Farmer sur W9 : un documentaire et un concert les 3 et 10 décembre

Mylène Farmer sur W9 : un documentaire et un concert les 3 et 10 décembre

Le jeudi 3 décembre 2020, la chaîne W9 propose à 21h05 un documentaire inédit sur Mylène Farmer, l’une des chanteuses préférées des Français et qui détient le record du nombre de disques de diamant (soit plus de 500 000 ventes ou « équivalent-ventes » avec le streaming).

Puis à 22h05, la chaîne propose l’intégralité de la captation d’un de ses concerts au Stade de France en 2009. Pour rappel, lors des deux lives qu’elle a donnés en septembre 2009 et qui étaient complets 18 mois avant, elle a rassemblé près de 160 000 fans.

Rediffusion ensuite des deux programmes sur W9 le jeudi 10 décembre à partir de 23h10.

Synopsis du documentaire Mylène Farmer, sans contrefaçon :

Mylène Farmer demeure la plus mystérieuse des chanteuses françaises. Véritable objet de culte, la diva à la chevelure rousse déchaîne les foules. Ses concerts sont d’authentiques shows à l’américaine avec des mises en scène très spectaculaires, toujours très attendus par ses fans.

À travers les moments clé de sa carrière, vous découvrirez les secrets du succès de cette artiste hors norme que rien pourtant ne prédestinait à devenir une immense star.

Comment Mylène Farmer a-t-elle réussi à se démarquer des autres chanteuses de sa génération ? Quelles idées, révolutionnaires pour l’époque, ont boosté la popularité de l’interprète ? Quels messages, toujours audacieux, se cachent derrière les paroles de ses tubes ? Pourquoi l’artiste est-elle si rare à la télévision ? Et plus étonnant, pourquoi a-t-elle failli à plusieurs reprises renoncer à la chanson ?

 

image RoBERT musique

Interview / Faites connaissance avec la chanteuse RoBERT

Artiste auto-produite, la chanteuse RoBERT revient en 2021 avec Le chant des égarés, un nouvel album élégant qui ne déroutera pas son public. L’interview de Bulles de Culture. À propos Articles récents Bulles de Culture Les derniers articles par Bulles de Culture (tout voir) « Jeanfi décolle » sur Paris Première : le one-man-show de Jeanfi Janssens …

0 commentaire
Ghostland critique film avis photo Mylène Farmer

« Ghostland » sur OCS : un film d’horreur avec Mylène Farmer

À la télévision ce soir sur OCS Choc et en streaming/replay : Ghostland (2017) de Pascal Laugier avec Crystal Reed, Anastasia Phillips, Emilia Jones, Taylor Hickson et Mylène Farmer. Avis sur ce film d’horreur triplement primé au Festival International du Film Fantastique de Gérardmer et rediffusé à partir du jeudi 7 janvier 2021. À propos …

0 commentaire
MYLÈNE FARMER : LIVE 2019 affiche musique

« Mylène Farmer Live 2019 – Le Film » : passez le réveillon de la Saint-Sylvestre avec Mylène Farmer sur M6

M6 propose un beau programme ce soir pour la toute dernière soirée de l’année 2020 : Mylène Farmer Live 2019 – Le Film comme il est intitulé. Ce concert de Mylène Farmer, spécialement créé pour Paris La Défense Arena (Nanterre) en juin 2019, est donc à nouveau exposé pour glaner de nouveaux fidèles sur la chaîne. …

0 commentaire
Mylène Farmer, sans contrefaçon affiche musique

Critique / « Mylène Farmer, sans contrefaçon » (2020) : non réservé aux puristes

La veille de la sortie d’une nouvelle compilation de 52 titres, Mylène Farmer est mise à l’honneur ce jeudi 3 décembre 2020 lors d’une soirée spéciale sur W9 : diffusion d’un nouveau documentaire et d’un concert au Stade de France datant de 2009. Bulles de Culture a pu visionner le peut-être dispensable documentaire Mylène Farmer, …

0 commentaire
Mylène Farmer l'ultime création amazon prime critique avis

Critique / « Mylène Farmer L’Ultime Création » (2020) sur Prime Video : la résilience sans la créativité

Les fans de l’icône rousse étaient dans tous leurs états. La chanteuse Mylène Farmer allait parler et pendant plus d’une heure puisqu’elle a réservé au service de streaming Amazon Prime Video l’exclusivité de sa voix off sur un documentaire, Mylène Farmer L’Ultime Création, couvrant les coulisses de sa dernière résidence de 2019 à Paris La …

0 commentaire
JEAN PAUL GAULTIER SE DÉFILE de Loic Prigent image documentaire

Critique / « Jean Paul Gaultier se défile ! » (2020) : un dernier tour de piste à son image avec Loïc Prigent

Loïc Prigent, spécialisé pour ses reportages dans le milieu de la mode, recollabore avec France Télévisions pour couvrir le dernier défilé de Jean Paul Gaultier au Théâtre du Châtelet. Ce délirant événement est à retrouver sur France 5 ce samedi 26 septembre 2020 à 22h25. L’avis et la critique de Bulles de Culture sur le …

0 commentaire
Ghostland affiche film critique avis

Critique / « Ghostland » (2017) de Pascal Laugier : pour une vie sans fantômes

Avec Ghostland, son quatrième film, et après le controversé Martyrs (2008), le réalisateur français d’horreur Pascal Laugier creuse encore plus le sillon d’un cinéma de genre à la fois populaire et exigeant. Après deux nouvelles récompenses en Espagne et avant sa sortie italienne, voici pourquoi Pascal Laugier est un nom sur lequel on doit compter. Avis, …

0 commentaire
Mylène Farmer image album de musique Désobéissance

Critique / Mylène Farmer fait sa « Désobéissance » (2018) : déroutant et inabouti

L’icône française, aujourd’hui affublée de tous les superlatifs, a teasé cet album dès la fin de l’hiver 2017. Après deux passages au journal de TF1 en à peine six mois, le public a désormais dans les oreilles ce Désobéissance, réalisé avec le DJ Feder et la chanteuse LP. L’avis et la critique musique mitigée de …

0 commentaire
Les Divalala joue "Femme, Femme, Femme" au théâtre d'Avignon le OFF 2018

[Critique] « Femme Femme Femme » de Les Divalala

Rythme, pêche et qualité vocale, quel bonheur ! Les Divalala enchantent le festival OFF d’Avignon 2018. Angélique Fridblatt, Gabrielle Laurens et Marion Lepine secouent a cappella nos tubes anciens ou récents. L’avis et la critique de Bulles de Culture sur le spectacle musical Femme Femme Femme. À propos Articles récents Bulles de Culture Les derniers …

0 commentaire
Ghostland Pascal Laugier image

Bande annonce / « Ghostland » (2017) avec Mylène Farmer

Après Saint Ange (2004), Martyrs (2008) et The Secret (2012), Ghostland est le 4e film de l’auteur-réalisateur français Pascal Laugier. Découvrez la bande annonce de ce film d’horreur américain avec la chanteuse Mylène Farmer. En compétition au Festival International du Film Fantastique de Gérardmer 2018, le long métrage Ghostland sortira le 14 mars au cinéma. …

0 commentaire

Programme

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.