enfr
Home Evènements culturels Livestream à L’Olympia : Emma Hoet, Sidoine, Alvin Chris et Bomel le 20 février

Livestream à L’Olympia : Emma Hoet, Sidoine, Alvin Chris et Bomel le 20 février

Découvrir de nouveaux artistes, assister à des showscases en direct sans se déplacer depuis son smartphone ou depuis son salon, c’est possible !  Les concerts en livestream de la plateforme Akius vous ouvre les portes de la salle mythique de billard de L’Olympia ce samedi 20 février 2021 à partir de 13h. Au programme, pour cette première : le live en direct et en ligne de 4 artistes émergents Emma Hoet, Sidoine, Alvin Chris et Bomel.  

Chaque livestream débutera par dix minutes de « Meet & Greet » où les artistes sélectionnés pourront interagir directement avec leurs fans, puis se poursuivra avec vingt minutes de live en format multi-caméras.

Une première session qui marque le début d’événements récurrents permettant ainsi à de multiples artistes indépendants de diffuser leurs showcases depuis les plus prestigieuses salles parisiennes.

Premier rendez-vous le samedi 20 février : Emma Hoet, Sidoine, Alvin Chris et Bomel à L’Olympia

A 13h30, Bomel partagera son univers électro ; à 14h45, le jeune rappeur Alvin Chris, dévoilera ses textes introspectifs et incisifs ; à 16h, l’électro-pop rafraichissante d’Emma Hoet fera écho aux mélodies entêtantes ; et à 17h15, la pop énergisante de Sidoine, ancien candidat de The Voice, rythmera la fin d’après-midi avec quelques nouveaux titres de son prochain album.

Pour y assister, rendez-vous sur l’appli Akius. Un Golden ticket gratuit est offert en le partageant avec un ou plusieurs de vos amis.

https://www.youtube.com/watch?v=3trCGLp8MEs

Laetitia Davier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.