
Live From Reykjavik en ligne les vendredi 13 et samedi 14 novembre
Si le festival Iceland Airwaves a, à l’image d’autres manifestations musicales, annulé son édition 2020 suite aux restrictions liées à la crise sanitaire du coronavirus, les organisateur.rice.s ont décidé de proposer à la place un nouvel évènement en ligne : Live From Reykjavik.
Au programme des performances de plusieurs artistes islandais.e.s (de renommée internationale ou émergents) en livestream depuis la ville de Reykjavik les vendredi 13 et samedi 14 novembre 2020 à 20h30 (heure française).
Nous voulions trouver un moyen de mettre en lumière le vaste talent de la scène musicale islandaise mais aussi soutenir l’industrie dans son ensemble et faire preuve d’innovation. Avoir tous ces artistes au même endroit et au même moment est un événement unique qui marquera l’histoire musicale islandaise.
— Ísleifur Þórhallsson, directeur du festival
Live From Reykjavik : les artistes au programme
Vendredi 13 novembre 2020
Ásgeir
Bríet
Cell7
Emilíana Torrini & Friends
Hjaltalín
Kælan Mikla
Mammùt
Mugison
Ólafur Arnalds
Samedi 14 novembre 2020
Auður
Daði Freyr
GDRN
Hatari
Júníus Meyvant
Of Monsters and Men
Vök