enfr
Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
Home Evènements culturels AGENDA TV Le festival des festivals : Rock en Seine sur France 2 et France Inter et en streaming/replay
Le festival des festivals : Rock en Seine sur France 2 et France Inter

Le festival des festivals : Rock en Seine sur France 2 et France Inter et en streaming/replay

Dernière mise à jour : mai 15th, 2021 at 08:09

Alors que Rock en Seine 2020 a été annulé suite à la crise sanitaire du coronavirus, le festival se réinvente en collaboration avec France Télévisions, France 2 et France Inter sous la forme d’un concert évènement le jeudi 27 août à 21h05. Ainsi, Nagui et Leïla Kaddour prendront possession du lieu habituel du festival, le Domaine national de Saint-Cloud, pour y animer en direct Le festival des festivals, un live de plus de trois heures en compagnie d’une vingtaine d’artistes et de groupes français au programme : Alain Souchon, Philippe Katerine, Sébastien Tellier, Benjamin Biolay, Calogero, Izïa, Jeanne Added, Christine, Pomme, Camelia Jordana, Yseul, Oxmo Puccino, Rim’K, HATIK, Dadju, Catherine Ringer, Jane Birkin et Charlotte Gainsbourg.

Cet événement sera le symbole du renouveau, de la mobilisation du spectacle vivant et du monde de la culture. Rock en Seine, lieu de rendez-vous de tous les professionnels du monde de la musique, ouvre son festival pour rassembler des énergies fortes et diverses : artistes, producteurs, tourneurs, organisateurs, médias et diffuseurs, tous réunis afin d’apporter leur soutien à la filière musicale, exprimer leur envie d’être là avec le souhait de construire ensemble de nouveaux événements.

Également diffusé en streaming sur France.tv, ce concert inédit sera ensuite rediffusé sur TV5MONDE.

Bulles de Culture - La Rédaction
Follow us

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.