Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
Accueil Evènements culturels - Bulles de Culture AGENDA TV “L’Affaire SK1” sur Chérie 25 le jeudi 21 octobre
L'Affaire SK1 imageRaphael Personnaz dans le film “L’Affaire SK1” © SND

“L’Affaire SK1” sur Chérie 25 le jeudi 21 octobre

L'Affaire SK1 image

“L’Affaire SK1” ce soir sur Chérie 25 : un thriller sur l’affaire Guy Georges

À la télévision ce soir sur Chérie 25 et en streaming : L’Affaire SK1 (2014) de Frédéric Tellier avec Raphael Personnaz, Olivier Gourmet, Michel Vuillermoz, Nathalie Baye et Adama Niane à la distribution. Informations et avis de Bulles de Culture sur ce thriller d’après une histoire vraie et rediffusé le jeudi 14 octobre. À propos …

0 commentaire
Flic, tout simplement d'Yves Rénier image Mathilde SEIGNER 01

Critique / “Flic, tout simplement” (2015) : Mathilde Seigner traque Guy Georges

Basé sur l’autobiographie éponyme de la haute fonctionnaire Martine Monteil, publiée aux éditions Michel Lafon en 2008, l’unitaire fiction Flic, tout simplement d’Yves Renier avec Mathilde Seigner, Philippe Torreton et Yves Rénier revient sur l’affaire Guy Georges, le tueur en série parisien. L’avis et la critique film de Bulles de Culture sur ce téléfilm rediffusé …

0 commentaire
L'Affaire SK1 de Frédéric Tellier affiche film cinéma

Critique / “L’Affaire SK1” (2014) : mi-homme, mi-bête

L’Affaire SK1, une plongée rigoureusement documentée dans les couloirs de la brigade criminelle du 36, quai des Orfèvres. Le réalisateur Frédéric Tellier retrace sur près de dix années d’enquêtes, d’impasses et de doutes la traque du “tueur de l’est parisien” à la fin des années 90. L’avis et la critique film de Bulles de Culture. …

0 commentaire
Bulles de Culture - La Rédaction
Follow us

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.