Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
Home Evènements culturels AGENDA TV « Il était une seconde fois » avec Gaspard Ulliel sur Arte.tv du 20 janvier au 20 février
gaspard ulliel il était une seconde fois capture d'écran twitter artefr série télé Gaspard Ulliel dans la série « Il était une seconde fois » © Capture d’écran Artefr

« Il était une seconde fois » avec Gaspard Ulliel sur Arte.tv du 20 janvier au 20 février

Du jeudi 20 janvier au dimanche 20 février 2022, ARTE rend un hommage en ligne au comédien français Gaspard Ulliel, disparu le mercredi 19 janvier à l’âge de 37 ans.

La chaîne franco-allemande propose en effet de (re)découvrir en streaming sur sa plateforme Arte.tv la mini-série Il était une seconde fois (2018) de Guillaume Nicloux et Nathalie Leuthreau avec Gaspard Ulliel, Freya Mavor, Steve Tran, Sylvain Creuzevault et Eva Ionesco.

Synopsis de la série Il était une seconde fois :

Depuis sa rupture avec Louise, Vincent traîne sa déprime entre désœuvrement, fêtes sous influence de stupéfiants et son job de vendeur dans un magasin d’aquariums. Un matin, un livreur lui apporte un colis qu’il n’avait pas commandé : un étrange cube en bois, qui lui offre la possibilité de voyager dans le passé. Dès qu’il le peut, Vincent plonge dans le cube afin de retrouver Louise, avec l’espoir de réussir à changer le cours des événements…

Scénario : Guillaume Nicloux, Nathalie Leuthreau
Réalisation : Guillaume Nicloux
Distribution : Gaspard Ulliel, Freya Mavor, Steve Tran, Sylvain Creuzevault, Eva Ionesco
Musique : Julia Kent
Coproduction : ARTE France, Unité de production (France, 2018, 4x52mn)

Jean-Christophe Nurbel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.