Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
Home Evènements culturels AGENDA SPECTACLES “Diamond Dance” le samedi 26 novembre au Palais des Sports de Paris
DIAMOND DANCE 2022 affiche Paris spectacle Affiche du spectacle “Diamond Dance” au Palais des Sports de Paris

“Diamond Dance” le samedi 26 novembre au Palais des Sports de Paris

Un électrochoc entre le hip-hop et la danse classique, une rencontre improbable mais jubilatoire. Une histoire d’amour entre deux mondes si éloignés et pourtant si proches.

Dans ce spectacle entièrement consacré à la danse, à toutes les danses, les codes se mélangent, les musiques se mixent, le talent est toujours là.

Pour Marie et Raph, que leurs cultures opposent — l’une est danseuse classique, l’autre ne vit que par le hip-hop —, les idées reçues s’entrechoquent mais c’est la sensualité et la performance qui vont mener leur histoire. Deux planètes opposées qui vont se réunir.

Diamond Dance est un show magistralement orchestré par une troupe de 20 danseurs qui fait rimer folie, magie et harmonie. Les effets visuels sont inoubliables.

Ajoutez-y des musiciens live, alto, violon, violoncelle et c’est une envie de danser communicative qui vous emportera.

Et c’est en plein cœur que résonneront les mots de Maurice Béjart qui affirme que « La danse, c’est un minimum d’explications et un maximum d’émotions »

Diamond Dance photo

“Diamond Dance 2022” au Palais des sports à Paris le 26 novembre et en tournée

Après une tournée à succès en 2018, la troupe de Diamond Dance revient cette année avec un nouveau spectacle qui sera de passage pour une unique date parisienne au Dôme de Paris (Palais des Sports), le samedi 26 novembre 2022.  À propos Articles récents Bulles de Culture – Agenda Les derniers articles par Bulles de …

0 commentaire
Bulles de Culture - Agenda
Les derniers articles par Bulles de Culture - Agenda (tout voir)

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.