enfr
Home Evènements culturels Champs-Élysées Film Festival 2020 (annulé et repensé)

Champs-Élysées Film Festival 2020 (annulé et repensé)

Dernière mise à jour : juillet 2nd, 2020 at 06:11

Suite aux mesures de confinement à cause de la pandémie de coronavirus, communiqué de presse de Sophie Dulac, la présidente et fondatrice du Champs-Élysées Film Festival : « Notre ambition aujourd’hui est de pouvoir présenter au public la jeune création du cinéma indépendant français et américain qui a plus que jamais besoin d’être soutenue et mise en lumière. Par solidarité avec tou·te·s, et pour la première fois de son histoire, le festival sera accessible gratuitement et cela dans toute la France depuis notre site internet du 9 au 16 juin. Vous pourrez découvrir en exclusivité les compétitions de longs et courts métrages qui seront soumises aux votes du public et des jurys, mais également d’autres belles surprises ! »

Pour rappel, étaient prévu au programme de la 9e édition du Champs-Élysées Film Festival qui devait se dérouler du 16 au 23 juin 2020 à Paris des sélections de films français et américains en compétition (longs et courts métrages), des avant-premières, des masters classes, des rétrospectives…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.