enfr
Informations
Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
Home Evènements culturels « Cannabis » en intégralité et en streaming sur Arte.tv

« Cannabis » en intégralité et en streaming sur Arte.tv

Créée par Hamid Hlioua, réalisée par Lucie Borleteau et interprétée par Kate Moran, Christophe Paou, Yasin Houicha, Jean-Michel Correia et Pedro Casablanc, la série Cannabis et ses six épisodes de 52 minutes sont à (re)voir en intégralité et en streaming sur Arte.tv depuis le vendredi 30 avril 2021.

Ad Vitam, Au service de la France, Cannabis, Dix pour cent, Le Bazar de la Charité,Le Chalet,La Forêt,La Mante,Marseille,Transferts,Vampires, Zone Blanche images série télé

12 séries françaises sur Netflix pour #RestezChezVous

Alors que plus d’un tiers de la planète est invité à rester chez soi, confiné, afin d’endiguer la propagation du coronavirus (COVID-19), il faut bien s’occuper. Voici donc l’occasion de (re)voir 12 séries françaises disponibles en streaming sur la plateforme SVOD Netflix. À propos Articles récents Follow usBulles de Culture – La RédactionL’équipe de rédaction …

0 commentaire
[INTERVIEW] "Cannabis" de Hamid Hlioua : Rencontre avec l'équipe de la série 1 image

[INTERVIEW] « Cannabis » de Hamid Hlioua : Rencontre avec l’équipe de la série

La série Cannabis de Hamid Hlioua deale à partir de ce jeudi 8 décembre 2016 sur Arte. Rencontre avec la co-productrice Tonie Marshall, les scénaristes Hamid Hlioua, Clara Bourreau et Virginie Brac ainsi qu’avec les acteurs Kate Moran, Yasin Houicha, Christophe Paou et Pedro Casablanc. À propos Articles récents Follow usBulles de Culture – La …

0 commentaire
Bulles de Culture - La Rédaction
Follow us

Date

Avr 30 2021 - Déc 29 2021
Ongoing...

Heure Locale

  • Fuseau Horaire : America/New_York
  • Date : Avr 30 2021 - Déc 29 2021
Catégorie

Organisateur / TV / radio

ARTE
Site Web
https://www.arte.tv/fr/

Infos

Site en cours de maintenance. Désolé pour la gêne occasionnée
Site under maintenance. Sorry for the inconvenience

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.