enfr
Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
Home Evènements culturels AGENDA TV « Asie-Pacifique : la nouvelle poudrière » sur ARTE et en streaming/replay
Asie-Pacifique : la nouvelle poudrière d'Anne Loussouarn image documentaire Xi Jin Ping dans le documentaire « Asie-Pacifique : la nouvelle poudrière » © APCCTV

« Asie-Pacifique : la nouvelle poudrière » sur ARTE et en streaming/replay

Dernière mise à jour : mai 15th, 2022 at 08:00

Asie-Pacifique : la nouvelle poudrière d'Anne Loussouarn image documentaire

Critique & Interview / « Asie-Pacifique : la nouvelle poudrière » (2021) d’Anne Loussouarn

Dernière mise à jour : mai 15th, 2022 at 08:00 Primé à Luchon et diffusé sur ARTE le mardi 10 mai, Asie-Pacifique : la nouvelle poudrière est un documentaire d’Anne Loussouarn sur la situation géopolitique inquiétante entre la Chine et les Etats-Unis dans région Pacifique. L’avis et la critique de Bulles de Culture ainsi que …

0 commentaire
Festival TV de Luchon 2022 - palmarès documentaire image

Festival TV de Luchon 2022 : palmarès documentaire

Dernière mise à jour : mai 15th, 2022 at 08:00 L’Odyssée d’Hubble : un œil dans les étoiles, Vertiges… le jeudi 10 février, la 24e édition du Festival TV de Luchon a révélé les prix documentaires remis par le jury présidé par Mireille Dumas. Découvrez sur Bulles de Culture et en images le palmarès documentaire …

0 commentaire
FESTIVAL TV de LUCHON 2022 affiche téléfilms, séries, documentaires

Festival TV de Luchon 2022 : le programme du 7 au 13 février

Dernière mise à jour : mai 15th, 2022 at 08:00 C’est parti ! Le Festival des Créations Télévisuelles de Luchon est de retour en présentiel jusqu’au 13 février pour une 24e édition. Infos et programmation complète du Festival TV de Luchon 2022 sur Bulles de Culture. À propos Articles récents Follow usBulles de Culture – …

0 commentaire
Bulles de Culture - La Rédaction
Follow us

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.