enfr
Home Evènements culturels 100% l’EXPO. Sorties d’écoles 2021 à la Grande Halle de La Villette du 19 mai au 20 juin

100% l’EXPO. Sorties d’écoles 2021 à la Grande Halle de La Villette du 19 mai au 20 juin

Du 19 mai au 20 juin 2021, La Villette accueille la 5e édition de l’exposition 100% l’EXPO. Sorties d’écoles pour « offrir un panorama fidèle et exigeant des meilleurs talents de la jeune création artistique française et internationale récemment diplômé.e.s. et aux pratiques variées : arts plastiques, performance, arts numériques, cinéma, architecture, stylisme, design, photographie… »

100% l’EXPO. Sorties d’écoles 2021 : le programme pour petits et grands

Ce rendez-vous de la jeune création accueillera ainsi 150 artistes venus de l’École nationale supérieure des Beaux-Arts, de l’École nationale supérieure des Arts Décoratifs, du Fresnoy – Studio national des arts contemporains, de l’École nationale supérieure de la Photographie, l’École nationale supérieure de Création Industrielle – les Ateliers, de l’Ecole de l’image GOBELINS, de La Femis et de l’École nationale supérieure d’architecture Paris-Malaquais.

En plus de l’exposition organisée dans la Grande Halle de La Villette, une trentaine d’installations et une exposition de photos seront visibles dans le parc ainsi que des contenus numériques disponibles en ligne (cartes blanches, performances, podcasts, projections, soirée radiophonique sur DUUU Radio…).

Enfin, mentionnons également la participation de Little Villette à l’évènement à travers Rainbow collection, une exposition de cartes postales réalisées par des enfants. A partir de 4 ans.

L’exposition sera ouverte au public du mercredi au dimanche, de 12h à 19h (et jusqu’à 20h les samedis). Elle sera en accès libre dans la limite des places disponibles (jauge limitée).

Jean-Christophe Nurbel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.