Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
COUP DE FOUDRE EN ANDALOUSIE image comédie romantique
Agustín Galiana et Maud Baecker dans le téléfilm "Coup de foudre en Andalousie" © Jean-Philippe Baltel / Big Band Story / TF1

« Coup de foudre en Andalousie » ce soir sur TF1 Séries Films avec Agustín Galiana et Maud Baecker

À la télévision ce soir sur TF1 Séries Films et en streaming/replay : Coup de foudre en Andalousie (2019) de Stéphane Malhuret avec Agustín Galiana, Maud Baecker et Constance Labbé à la distribution. Infos et avis de Bulles de Culture sur cette comédie romantique rediffusée le mardi 12 juillet.

Coup de foudre en Andalousie à voir à la télévision, en streaming et en replay sur TF1 Séries Films : avis et infos

Résumé :

A l’occasion du mariage de sa sœur, Claire débarque en Andalousie et rencontre Alvàro, son futur beau-frère. Lorsque la sœur de Claire disparaît, ils se retrouvent à parcourir l’Andalousie pour la retrouver au plus vite, tout en ménageant la famille qui prépare la noce sans savoir…

Claire, qui réfléchit toujours avant d’agir, et Alvàro, qui se laisse plutôt guider par sa passion, vont au fil de leurs recherches, devoir coopérer, apprendre à se connaître et finir par revoir fondamentalement leur vision de l’amour idéal.

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur le téléfilm en deux parties Coup de foudre en Andalousie écrite lors d’une précédente diffusion sur TF1 :

Le téléfilm Coup de foudre en Andalousie n’a pas une intrigue démente (…). Mais il permet néanmoins à Maud Baecker de sortir des planches de théâtre et de son rôle de plus en plus énervant d’Anna dans Demain nous appartient.

Secrets de tournage, anecdotes : le saviez-vous ?

En savoir plus :

  • Coup de foudre en Andalousie est diffusé sur TF1 Séries Films le mardi 12 juillet 2022 à  21h10
  • Le téléfilm est également proposé en streaming et en replay MYTF1
Bulles de Culture - La Rédaction
Follow us

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.