Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
100%-affiche

[NEWS] Le festival 100% de La Villette

Dernière mise à jour : juin 10th, 2020 at 09:07 am

 

Gagnez des places pour

Speak low if you speak love…

par Wim Vandekeybus et Ultima Vez

 

Dans le cadre du festival pluridisciplinaire 100%, gagnez des places pour le spectacle du metteur en scène flamand Wim Vandekeybus, Speak low if you speak love…

Synopsis :

Avec Speak Low If You Speak Love, Wim Vandekeybus cherche à s’emparer de l’insaisissable : l’amour ! Cruel et tendre, il exacerbe les passions. Entre classique, contemporain et rock expérimental, la chorégraphie insuffle désir et violence.

 

Envie de découvrir la chanteuse sud-africaine Tutu Puoane, le groupe de rock expérimental dEUS et les danseurs du Ultima Vez dans Speak low if you speak love…?

Tentez de gagner des places pour la représentation du 5 avril 2016 à La Grande Halle de La Villette (Paris, France) avec Bulles de Culture.

Trois chances pour gagner :

  • RT notre tweet & Follow @bullesdeculture (si ce n’est pas déjà fait !) ;
  • et/ou Partagez notre message Facebook, Likez notre Page Facebook (si ce n’est pas déjà fait !) et Laissez-y un commentaire sur le festival et/ou le spectacle ;
  • et/ou Inscrivez-vous à notre Newsletter (si ce n’est pas déjà fait !) avec le formulaire ci-dessous et Laissez-nous un commentaire sur le festival et/ou le spectacle (sans y mettre votre adresse e-mail de manière visible pour ne pas que vous soyez spammé ensuite).

 

Inscription Newsletter :

 

Note : Le concours se terminera le 25 mars 2016. Pas de page de résultats, les gagnants seront informés directement et devront revenir vers nous très vite pour nous transmettre leurs noms et prénoms.

Jean-Christophe Nurbel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.