enfr

Calls Us, la série : tout savoir sur le casting de l’adaptation américaine

Les plateformes Apple TV+ et mycanal proposent à partir de ce vendredi 19 mars la série Calls Us, adaptation de la série française crée en 2017 par Timothée Hochet. Quels sont les acteurs présents dans le casting de cette version américaine ? Bulles de Culture vous répond. 

Calls Us est une série dont chaque épisode est une succession d’appels téléphoniques durant laquelle il se crée une énigme haletante à l’issue incertaine. Simplement grâce à des effets visuels abstraits, le spectateur est happé par une histoire dont il ne voit aucune image. 

Le casting de la série Calls US

A l’instar de la version française, Calls Us réunit un parterre de stars qui ont toutes accepté de se prêter au jeu en prêter leurs voix à l’expérience. Pour ces 9 épisodes créés, écrits et réalisé par Fede Alvarez, les voix des acteurs et des actrices sont les suivantes :

Clancy Brown (“Les Evadés”), Lily Collins (“Emily in Paris”), Rosario Dawson (“Jane the Virgin”), Mark Duplass (“The Morning Show”), Karen Gillan (“Avengers: Endgame”), Judy Greer (“Archer”), Laura Harrier (“Spider-Man: Homecoming”), Paul Walter Hauser (“Cobra Kai”), Danny Huston (“Les Fils de l’homme”), Nick Jonas (“Kingdom”), Riley Keough (“The Girlfriend Experience”), Joey King (“The Act”), Stephen Lang (“Avatar”), Jaeden Martell (“Défendre Jacob”), Paola Nuñez (“Bad Boys for Life”), Pedro Pascal (“The Mandalorian”), Edi Patterson (“The Righteous Gemstones”), Aubrey Plaza (“Parks and Recreation”), Danny Pudi (“Community”), Ben Schwartz (“House of Lies”), Aaron Taylor-Johnson (“Tenet”) et Jennifer Tilly (“Family Guy”). 

En savoir plus :

  • Calls US disponible en streaming à partir du vendredi 19 mars sur Apple TV+ et sur mycanal
Antoine Corte

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.