enfr

« Bienvenue à Zombieland » sur OCS : un film cool, fun et très bien fait

A la télévision ce soir sur OCS Choc et en streaming/replay : Bienvenue à Zombieland (2009) de Ruben Fleischer avec Emma Stone, Woody Harrelson, Jesse Eisenberg, Abigail Breslin et Zoey Deutch à la distribution. L’avis de Bulles de Culture sur cette comédie horrifique diffusée le mardi 19 janvier 2021.

Synopsis :

Le chaos règne partout dans le pays, depuis la Maison Blanche jusqu’aux petites villes les plus reculées. Nos quatre tueurs doivent désormais affronter de nouvelles races de zombies qui ont évolué en dix ans et une poignée de rescapés humains. Mais ce sont les conflits propres à cette « famille » improvisée qui restent les plus difficiles à gérer…

Bienvenue à Zombieland à voir à la télévision, en streaming et en replay sur OCS : notre avis

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur le long métrage Bienvenue à Zombieland écrite lors de sa sortie dans les salles de cinéma :

Destiné avant tout à des jeunes gamers adolescents censés s’identifier au personnage de Columbus, geek propulsé dans le monde de ses rêves (tuer des zombies aussi facilement que dans un jeu vidéo afin de séduire la fille d’en face), Bienvenue à Zombieland réussit à élargir sa cible en faisant (…) un parfait film du samedi soir, drôle et émouvant.

Secrets de tournage, anecdotes : le saviez-vous ?

  • Le film a eu deux suites : un long métrage, Retour à Zombieland (2019), réalisé à nouveau par Ruben Fleischer ; une série, Zombieland, mais dont le pilote n’a pas convaincu le public d’Amazon Prime Video et n’a donc pas eu de suite.
  • Si un Zombieland 3 a bien été évoqué, aucune date de sortie n’a pour le moment été annoncée.

En savoir plus :

  • Bienvenue à Zombieland est diffusé sur OCS Choc à partir du mardi 19 janvier 2021 à 22h20. Le film est également diffusé en streaming et disponible en replay sur OCS à la demande
  • Film déconseillé aux moins de 12 ans
Bulles de Culture - La Rédaction
Follow us

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.