Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
Belle et Sébastien 2 photo
Félix Bossuet, Thylane Blondeau et Thierry Neuvic dans le film "Belle et Sébastien : L'aventure continue" © Eric Travers - 2014 RADAR FILMS - EPITHETE FILMS - GAUMONT - M6 FILMS - RHONE-ALPES CINEMA

« Belle et Sébastien : L’aventure continue » sur W9 avec Félix Bossuet, Tchéky Karyo et Thierry Neuvic

À la télévision sur W9 et en streaming : Belle et Sébastien : L’aventure continue (2015) de Christian Duguay avec Félix Bossuet, Tchéky Karyo, Margaux Chatelier, Thierry Neuvic et Thylane Blondeau à la distribution. Infos et avis de Bulles de Culture sur les nouvelles aventures de la chienne des montagnes des Pyrénées Belle et du préadolescent Sébastien rediffusées à partir du dimanche 20 février.

Belle et Sébastien : L’aventure continue à voir à la télévision et en streaming sur W9 : avis et infos

Synopsis :

Septembre 1945. Au village, on a fêté la fin de la guerre. Sébastien a grandi, il a maintenant 10 ans. Belle et lui attendent impatiemment le retour d’Angelina… Mais Angelina ne revient pas. Elle a disparu dans un accident d’avion au cœur des forêts transalpines.

Tout le village a perdu espoir. Tout le village sauf César : le grand-père de Sébastien connaît un homme, Pierre, qui pourrait les aider à retrouver Angelina.

Mais avant de sauver la jeune femme, l’enfant et son chien vont devoir braver mille dangers, traverser mille épreuves et affronter un secret. Un secret qui va changer la vie de Belle et de Sébastien à tout jamais. L’aventure continue…

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur le long métrage Belle et Sébastien : L’aventure continue écrite lors de sa sortie dans les salles de cinéma :

La révélation du film Belle et Sébastien : L’aventure continue, c’est Thylane Blondeau. Pour son premier rôle au cinéma, elle interprète Gabrielle, une jeune italienne à l’accent prononcée à fort caractère. Son personnage est courageux, téméraire et débrouillard. En cela, elle est un pendant féminin à Sébastien.

Secrets de tournage, anecdotes : le saviez-vous ?

  • C’est Nicolas Vanier qui a réalisé le premier volet de la saga au cinéma, Belle et Sébastien (2013).
  • L’opus suivant, Belle et Sébastien 3 : le dernier chapitre (2018), a quant à lui été réalisé par Clovis Cornillac, qui interprète également le méchant dans ce film.
  • La musique originale a été composée par Armand Amar.
  • La chanson du générique de fin, Belle, est interprétée par la chanteuse Zaz.

En savoir plus :

  • Belle et Sébastien : L’aventure continue est diffusé sur W9 et en streaming sur 6play le dimanche 20 février 2021 à 21h05, puis le dimanche 27 février 2022 à 22h50
  • Film à partir de 7 ans
Bulles de Culture - La Rédaction
Follow us

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.