enfr
Informations
Jérôme Robart et Jeanne Bournaud dans le téléfilm "Amours à mort" © Raoul GILIBERT / FTV / QUADTELEVISION

« Amours à mort » sur France 3 : meurtres, amours contrariées et lourds secrets du passé

À la télévision ce soir et en streaming/replay sur France 3 : Amours à mort (2018) d’Olivier Barma avec Jérôme Robart, Jeanne Bournaud, Sam Karmann, Jean-Pierre Malo, Alex Fondja, Marie Narbonne, Nicole Gueden et Antoine Coesens à la distribution. Infos et avis de Bulles de Culture sur ce téléfilm policier rediffusé le samedi 11 septembre.

Résumé :

Dans l’ancien parc du Haut Fourneau d’Uckange, est découvert le cadavre de Gilles Thouvenin, le dernier directeur du site. Clément Leroy, capitaine de la section criminelle de la gendarmerie de Metz, est mis sur l’enquête avec le soutien de Laure Thouvenin, fille de la victime, spécialiste de l’histoire industrielle.

Cette femme libre et anticonformiste renoue avec Clément qu’elle a connu enfant. Ensemble, ils vont découvrir la vraie histoire de leurs familles respectives, révélée sur trois générations…

Amours à mort à voir à la télévision, en streaming et en replay sur France 3 : notre avis

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur la fiction unitaire Amours à mort écrite lors d’une précédente diffusion sur France 3 :

Malgré un titre peu inspiré et un duo qui manque peut-être d’étincelles, cet Amours à mort s’appuie sur une réalisation étonnement ambitieuse pour ce type de téléfilms et un scénario ménageant le suspense jusqu’au bout.

Secrets de tournage, anecdotes : le saviez-vous ?

En savoir plus :

  • Amours à mort est diffusé sur France 3 le samedi 11 septembre 2021 à 21h05. Le téléfilm est également diffusé en streaming et disponible en replay sur France.tv
Bulles de Culture - La Rédaction
Follow us

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.