À la télévision ce soir sur France 3 et en streaming/replay : Alex Hugo épisode Pour le meilleur et pour le pire de Muriel Aubin avec Samuel Le Bihan, Lionnel Astier, Marilyne Canto, Mikaël Fitoussi, Harrison Arevalo, Didier Ferrari et Clémentine Baert à la distribution. Infos et avis de Bulles de Culture sur cette série policière rediffusée le mardi 25 octobre.
Alex Hugo à voir à la télévision, en streaming et en replay : avis et infos
Résumé :
Qui pouvait vouloir tuer Martin ? Cet herboriste adepte de la médecine douce aurait-il des ennemis ? Ou bien des choses à cacher ? Sinon, pourquoi vivrait-il dans la montagne sous une fausse identité ? Et pourquoi, à la veille d’un procès important, le lieutenant de l’un des principaux trafiquants de drogue de Marseille est-il à ses trousses?
Juliette apprend à Alex qu’elle est enceinte. Alex a beau vouloir la protéger, il ne peut pas lui cacher plus longtemps les zones d’ombre de la personnalité de son mari.
Extrait de la critique de Bulles de Culture sur l’épisode Pour le meilleur et pour le pire de la série Alex Hugo écrite lors d’une précédent diffusion sur France 2 :
Une nouvelle fois, les magnifiques paysages des Hautes-Alpes (…) révèlent les versants sombres de l’être humain qu’Alex Hugo étaient venus fuir ici en vain. Toujours le carnet de croquis à portée de main, le voilà donc embarqué dans une enquête lui révélant notamment une facette d’une personne qu’il pensait pourtant bien connaître. Pourra-t-il l’aider et éviter le pire ?
Secrets de tournage, anecdotes : le saviez-vous ?
- Créée par Nicolas Tackian et Franck Thilliez, la série Alex Hugo est inspirée du roman La Mort et La Belle Vie de Richard Hugo (Éditions Albin Michel, 1999).
- Le tournage de l’épisode a eu lieu du côté dans les Hautes-Alpes et à Marseille.
- La musique a été composée par Piers Faccini.
En savoir plus :
- Alex Hugo épisode Pour le meilleur et pour le pire est diffusé sur France 3 le mardi 25 octobre 2022 à 22h40
- La série est proposée en streaming et en replay sur France.tv
- Série déconseillée aux moins de 10 ans