enfr
Karin Viard et Carole Bouquet dans "Voyez comme on danse"
© Arnaud Borrel

« Voyez comme on danse » sur Canal+ : Karin Viard toujours aussi caustique et déjantée

A voir à la télévision ce soir et en streaming/replay : Voyez comme on danse (2017) de Michel Blanc avec Karin Viard, Carole Bouquet, Charlotte Rampling, Jean-Paul Rouve et William Lebghil. L’avis de Bulles de Culture sur cette comédie dramatique diffusée sur Canal+ le mardi 28 janvier 2020.

Synopsis :

Un matin, Bertrand quitte Elisabeth en catimini. Julien, totalement paranoïaque, est persuadé d’être suivi en permanence, ce qui met hors d’elle sa femme, Lucie. Lorsqu’Eva, âgée de dix-sept ans, annonce à sa mère, Véro, qu’elle est enceinte d’Alex, le fils de Julien et Lucie, c’en est trop pour la jeune femme qui traversait déjà une mauvaise passe…

Voyez comme on danse à voir à la télévision, en streaming et en replay sur Canal+

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur le long métrage Voyez comme on danse lors de sa sortie dans les salles de cinéma : « Si le récit manque de construction, l’excès de Voyez comme on danse fait rire grâce surtout à la folie de Karin Viard, toujours aussi caustique et déjantée. (…) Pour le reste, rien de très innovant ».

En savoir plus :

  • Voyez comme on danse est diffusé sur Canal+ le mardi 28 janvier 2020 à 21h. Le film est également diffusé en streaming et disponible en replay sur myCANAL

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.