enfr
Pirates des Caraïbes : La vengeance de Salazar
© Disney Enterprises, Inc. All Rights Reserved

« Pirates des Caraïbes : La vengeance de Salazar » sur M6 : embarquez pour le Black Pearl !

À la télévision ce soir et en streaming : Pirates des Caraïbes : La vengeance de Salazar (2017) de Joachim Rønning et Espen Sandberg avec Johnny Depp, Javier Bardem, Brenton Thwaites, Kaya Scodelario, Geoffrey Rush et Golshifteh Farahani. L’avis de Bulles de Culture sur ce film de pirates, 5e opus de la franchise Disney, diffusé sur M6 le dimanche 29 décembre 2019.

Synopsis :

Les temps sont durs pour le capitaine Sparrow, et le destin semble même vouloir s’acharner lorsqu’un redoutable équipage fantôme mené par son vieil ennemi, le terrifiant capitaine Salazar, s’échappe du Triangle du Diable pour anéantir tous les flibustiers écumant les flots… Sparrow compris ! Son seul espoir de survie : retrouver le légendaire Trident de Poséidon, qui donne à celui qui le détient tout pouvoir sur les mers et les océans…

Pirates des Caraïbes : La vengeance de Salazar à voir à la télévision et en streaming sur M6 : notre avis

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur le long métrage Pirates des Caraïbes : La vengeance de Salazar lors de sa sortie dans les salles de cinéma : « Le film révèle la naissance d’une légende des mers et des océans. Dans ce film, se confrontent deux hommes: un Jack Sparrow à l’aube de sa destinée face aux aurores d’un capitaine terne dont l’inventivité et le talent se sont émoussés au gré des goulées de rhum. Les spectateurs seront sans doute séduits par ces rétrospectives qui enracinent le personnage de Johnny Depp et offrent un nouveau souffle à ce cher pirate. Mais le navire aux voiles noires est-il entrain de prendre l’eau ? Nous vous laisserons en juger par vous-même en embarquant sur le Black Pearl« .

En savoir plus :

  • Pirates des Caraïbes : La vengeance de Salazar est diffusé sur M6 et en streaming sur 6play le dimanche 29 décembre 2019 à 21h05

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.