enfr
Accueil / ACTU / « Brothers » sur Chérie 25 : deux frères pris dans la tourmente de la guerre
Brothers de Jim Sheridan Capture d’écran bande annonce film cinéma
© Capture d’écran YouTube Wild Bunch Distribution / D.R.

« Brothers » sur Chérie 25 : deux frères pris dans la tourmente de la guerre

À la télévision ce soir et en streaming : Brothers (2009) de Jim Sheridan avec Tobey Maguire, Jake Gyllenhaal, Natalie Portman et Sam Shepard. L’avis de Bulles de Culture sur ce drame diffusé sur Chérie 25 le jeudi 14 novembre 2019.

Synopsis :

Sam est envoyé par l’ONU en mission à l’étranger et confie à Tommy, son frère tout juste sorti de prison, le soin de s’occuper de sa famille. Lorsque Sam est porté disparu et présumé mort, Tommy et Grace se rapprochent contre toute attente. C’est alors que Sam revient du front…

Brothers à voir à la télévision et en streaming sur Chérie 25 : notre avis

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur le long métrage Brothers lors de sa sortie dans les salles de cinéma : « Dans ce remake d’un film éponyme danois, le réalisateur irlandais Jim Sheridan dirige deux comédiens épatants, les deux frères pris dans la tourmente de la guerre que sont Jake Gyllenhaal et Tobey Maguire, autour d’une Nathalie Portman pour la première fois dans le rôle d’une mère de famille. Et même si avec un sujet si difficile, l’interprétation n’est pas toujours juste, cette belle relation entre frères avec en toile de fond la guerre en Afghanistan mérite le détour.« 

En savoir plus :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.