enfr
Accueil / BANDES ANNONCES / TEASERS / « L’Empereur de Paris » sur Canal+ : Vincent Cassel est Vidocq

« L’Empereur de Paris » sur Canal+ : Vincent Cassel est Vidocq

A la télévision ce soir et en streaming/replay : L’Empereur de Paris (2018) de Jean-François Richet avec Vincent Cassel, Freya Mavor, Denis Ménochet, August Diehl et Fabrice Luchini. Découvrez les bande annonce et teaser de ce film policier historique diffusé sur Canal+ le vendredi 4 octobre 2019.

Synopsis :

Sous le règne de Napoléon, Eugène-François Vidocq, le seul homme à s’être échappé des plus grands bagnes du pays, est une légende des bas-fonds parisiens. Laissé pour mort après sa dernière évasion spectaculaire, l’ex-bagnard essaye de se faire oublier sous les traits d’un simple commerçant. Son passé le rattrape pourtant, et, après avoir été accusé d’un meurtre qu’il n’a pas commis, il propose un marché au chef de la sûreté : il rejoint la police pour combattre la pègre, en échange de sa liberté. Malgré des résultats exceptionnels, il provoque l’hostilité de ses confrères policiers et la fureur de la pègre qui a mis sa tête à prix…

L’Empereur de Paris à voir à la télévision, en streaming et en replay sur Canal+

Le fascinant aventurier Eugène-François Vidocq est rené une nouvelle fois au cinéma sous les traits cette fois-ci de Vincent Cassel, qui succède à des acteurs tels que Harry Baur, George Sanders, Jean Martinelli, Claude Brasseur et Gérard Depardieu. L’Empereur de Paris est diffusé sur Canal+ le vendredi 4 octobre 2019 à 21h. Il est également diffusé en streaming et disponible en replay sur myCanal.

En savoir plus :

  • Réalisation : Jean-François Richet
    Scénario : Eric Besnard, Jean-François Richet
    Acteurs : Vincent Cassel, Patrick Chesnais, August Diehl, Olga Kurylenko, Denis Lavant, Freya Mavor, Denis Ménochet, Jérôme Pouly, James Thierrée, Fabrice Luchini
    Image : Manuel Dacosse
    Montage : Hervé Schneid
    Production : Mandarin Production, Gaumont, France 2 Cinéma, France 3 Cinéma
  • Date de sortie France : 19/12/2018
    Distribution France : Gaumont Distribution
  • Film déconseillé aux moins de 12 ans

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.