enfr
Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
TARZAN
© Warner Bros

« Tarzan » sur TMC : les nouvelles aventures de l’homme-singe

À la télévision ce soir et en streaming : Tarzan (2016) de David Yates avec Alexander Skarsgård, Margot Robbie, Christoph Waltz, Samuel L. Jackson et Djimon Hounsou. L’avis de Bulles de Culture sur cette nouvelle adaptation sur grand écran des aventures de l’homme-singe imaginé par l’écrivain américain Edgar Rice Burroughs. Le film est diffusé sur TMC le lundi 28 octobre 2019.

Synopsis :

Tarzan (alias Lord Greystoke), ayant troqué son pagne pour les brocarts et la soie, habite depuis dix ans Londres avec son épouse où il est parvenu à s’acclimater. Pourtant, l’aristocrate va devoir retourner sur ses anciennes terres, car il est sollicité par le Parlement britannique pour jouer les émissaires des jungles de l’Afrique équatoriale. Sur place, il découvre qu’il fait l’objet d’une manipulation et la situation lui échappe. Les animaux seront son seul salut, mais ennemis ou amis ? Le roi de la jungle pourrait bien avoir à regagner sa place.

Tarzan à voir à la télévision et en streaming sur TMC : notre avis

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur le long métrage Tarzan lors de sa sortie dans les salles de cinéma : « Malheureusement, dans ce film, la richesse et l’esthétisme l’emportent avec panache sur le scénario. Ce dernier ne permet pas aux acteurs d’exprimer leur potentiel. Mais avec Alexander Skarsgård et Margot Robbie, à la plastique correspondant parfaitement aux critères de beautés contemporains, les spectateurs gavés d’hormones seront ravis de pouvoir lorgner les muscles saillants et suintant de sueur d’un Tarzan torse poil, et s’immerger dans le regard gazelle de Jane. Le fripon de l’histoire, interprété par le prédisposé Christoph Waltz, réussit tout de même à sortir son épingle du jeu, même si ses actes scélérats sont attendus« .

En savoir plus :

  • Tarzan est diffusé sur TMC et en streaming sur MYTF1 le lundi 28 octobre 2019 à 21h15

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.