enfr
Accueil / ACTU / « La vengeance aux yeux clairs » sur TV Breizh : notre avis sur cette série
la vengeance aux yeux clairs image 2

« La vengeance aux yeux clairs » sur TV Breizh : notre avis sur cette série

À la télévision ce soir et en streaming/replay : La vengeance aux yeux clairs saison 1 de Franck Ollivier avec Laëtitia Milot, Bernard Yerlès, Claire Borotra, Benoît Michel, Aurélien Wiik, Lannick Gautry et Lola Dewaere. Découvrez l’avis de Bulles de Culture sur cette mini-série diffusée sur TV Breizh à partir du mardi 2 juillet 2019.

Synopsis :

Officiellement morte dans l’accident qui a tué sa mère et son frère, Olivia revient à Nice dix ans après, avec une nouvelle identité et un nouveau visage, dans l’intention de se venger du clan qui a tué les siens: la famille Chevalier.

La vengeance aux yeux clairs saison 1 à voir à la télévision et en streaming/replay sur TV Breizh : notre avis

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur la première saison de la série La vengeance aux yeux clairs lors de sa diffusion en France sur TF1 : « Visuellement, elle est très esthétique, surfant sur les beaux paysages de la ville de Nice avec des villas somptueuses permettant de se rappeler avec un parfum de nostalgie les vacances à peine finies. De plus, les premières minutes avec l’accident de voiture qui décime la famille d’Olivia sont très impressionnantes et captivantes ».

A noter que la série La vengeance aux yeux clairs compte deux saisons à ce jour.

En savoir plus :

  • La vengeance aux yeux clairs saison 1 (7 épisodes) est diffusé sur TV Breizh à partir du mardi 2 juillet 2019 à 20h50. La mini-série est également diffusée en streaming et en replay pour les abonné.e.s de la chaîne

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.