Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
ZONE BLANCHE saison 1 image
© Jean-philippe BALTEL / EGO PRODUCTION

“Zone Blanche” saisons 1 et 2 sur Netflix : Notre avis sur cette série

Dernière mise à jour : octobre 21st, 2019 at 03:58 pm

A voir en streaming sur Netflix : Zone Blanche saisons 1 et 2 avec Suliane Brahim, Hubert Delattre, Laurent Capelluto et Samuel Jouy. L’avis de Bulles de Culture sur cette série fantastique française.

Synopsis :

Une major de la gendarmerie et un procureur excentrique enquêtent sur des crimes sordides et d’étranges phénomènes survenus dans une petite ville en bordure de forêt.

Zone Blanche saisons 1 et 2 à voir en streaming sur Netflix : notre avis

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur Zone Blanche saison 1 lors de sa diffusion sur France 2 : “Zone Blanche saison 1 est un polar, une série chorale et d’atmosphère avec de l’émotion, des ambiances visuelles et sonores et de la comédie. Bref, tout ce qu’il faut pour satisfaire tout sériephile exigeant”.

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur Zone Blanche saison 2 lors de sa diffusion sur France 2 : “Si le début est un peu poussif, la tension et le suspense montent au fil des épisodes pour notre plus grand plaisir de sériephiles et des réponses commencent à se faire jour dans cet univers toujours aussi fascinant, notamment autour du trauma de Laurène [NDLR : la major de la gendarmerie] lié à son enchaînement dans la forêt et du mystérieux Homme des bois”.

En savoir plus :

  • Zone Blanche saison 1 et 2 est disponible sur Netflix depuis le vendredi 12 avril 2019

2 Commentaires

  1. Y a toujours t il une suite la fin est frustrante, sinon j’ai adoré

  2. Tout s’arrête sur le dernier épisode de la saison 2, dommage pour nous. Que devient la suite et pourquoi ne jamais ternimer un bon film ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.