Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
supergirl-poster

[CRITIQUE VIDEO] L’édito sérievore de Rhomin : “Supergirl” saison 1

Dernière mise à jour : novembre 3rd, 2016 at 08:08 pm

Après avoir débarqué sur les écrans de télévision le 26 octobre 2015 aux États-Unis et en US+24 sur MyTF1 VOD, la série Supergirl, développée par de Greg Berlanti, Ali Adler et Andrew Kreisberg, est diffusée sur SerieClub depuis le 2 novembre 2016. Notre youtubeur Rhomin délivre ses impressions sur le premier épisode de la saison 1.

Synopsis :

Kara Zor-El (Melissa Benoist) est la cousine de Superman qui était censée arriver sur Terre en même temps que lui afin de le protéger. Malheureusement, elle parvient à destination des années après. Elle va devoir se faire à la vie humaine jusqu’au jour où elle doit se servir à nouveau de ses pouvoirs.

Supergirl :
Un virage pour la chaîne CBS

 

Supergirl Saison 1
© Warner Bros. Entertainment Inc.

 

Virage pour la chaîne CBS qui surfe sur la vague des super-héros alors qu’elle a normalement l’habitude de produire des séries policières et des comédies pour un public plus âgé. La série est ainsi l’ovni de la chaîne.

On remarquera également qu’un étonnant vent de féminisme souffle sur la chaîne avec la mise en avant d’une héroïne en tant que personnage principal.

Est-ce que cette prise de risque se soldera par un bon démarrage le 26 octobre ?

Une affaire à suivre…

En attendant retrouvez dès maintenant notre avis vidéo sur ce premier épisode ainsi que les premières images de la série.

 

 

En savoir plus :

  • La saison 1 de Supergirl est diffusée sur SerieClub tous les mardis à 20h50 depuis le 2 novembre 2016
  • La saison 1 de Supergirl est disponible sur MyTF1 VOD en US+24 depuis le 27 octobre 2015
Rhomin Guilhem

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.