Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
Une mère sous influence d'Adeline Darraux image téléfilm
Caroline Anglade et Julie de Bona dans le téléfilm "Une mère sous influence" © Céline BRACHET / LA BOÎTE À IMAGE / FTV

“Une mère sous influence” ce soir sur Chérie 25 avec Caroline Anglade et Julie de Bona

À la télévision ce soir sur Chérie 25 et en streaming : Une mère sous influence  (2018) d’Adeline Darraux avec Caroline Anglade, Julie de Bona, Arnaud Binard, Sophie Broustal, André Marcon et Régis Maynard à la distribution. Infos et avis de Bulles de Culture sur ce drame rediffusé le mercredi 17 août.

Une mère sous influence à voir à la télévision et en streaming sur Chérie 25 : avis et infos

Synopsis :

Juliette se rend au baptême de Lucas, le fils de sa meilleure amie Claire. Mais la jeune maman, fragilisée par son accouchement, donne des signes de dépression.

Le lendemain de la cérémonie, Juliette reçoit un appel désespéré de Claire : Jérôme, son mari, et leur bébé ont été assassinés…

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur le téléfilm Une mère sous influence écrite lors d’une précédente diffusion sur France 3 :

Malgré son arrière-plan intéressant, ce téléfilm s’avère au final quelque peu décevant. En effet, les effets de mise en scène sont un peu trop appuyés, le duo Julie de Bona/Caroline Anglade n’est pas toujours convaincant. (…) Néanmoins, on peut se laisser malgré tout prendre par cette histoire d’amitié indéfectible qui lie deux femmes seules au monde et qui sont toutes l’une pour l’autre.

Secrets de tournage, anecdotes : le saviez-vous ?

En savoir plus :

  • Une mère sous influence est diffusé sur Chérie 25 et en streaming sur NRJPlay le mercredi 17 août 2022 à 21h05
Bulles de Culture - La Rédaction
Follow us

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.