enfr
Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
Un homme ordinaire d'Anne Badel et Pierre Aknine image téléfilm
© Fabrice LANG / CAPA DRAMA / M6

« Un homme ordinaire » sur M6 : 2 derniers épisodes le mardi 22 septembre

A la télévision ce soir et en streaming/replay sur M6 : Un homme ordinaire épisodes 3 et 4 de Pierre Aknine avec Arnaud Ducret, Émilie Dequenne, Chloé Lambert, Quentin Faure, Olivier Loustau et Sophie Quinton à la distribution. Sur Bulles de Culture, infos et avis sur cette mini-série dont les deux derniers épisodes sont diffusés le mardi 22 septembre 2020.

Synopsis :

Et si Christophe de Salin n’était pas coupable ? Sa sœur a des arguments. Et l’enquête de police se heurte à certaines incohérences. Mais Anna-Rose bascule, fascinée. Les contradictions de Christophe, sa cruauté, ses problèmes de couple. Elle entre dans sa vie. Jusqu’aux dernières minutes avant les meurtres… Elle piste aussi sa fuite. Va-t-elle trouver Christophe de Salin ?

Un homme ordinaire à voir à la télévision, en streaming et en replay : notre avis

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur la série Un homme ordinaire :

Flirtant entre le documentaire et le thriller, Un homme ordinaire propose un récit puzzle qui tente de saisir les multiples facettes de cette affaire et de son principal protagoniste. Si le côté thriller de l’intrigue réussit à maintenir le suspense et si Arnaud Ducret se révèle convaincant dans la peau d’un tueur plus que complexe, le personnage de l’enquêtrice hackeuse jouée par Émilie Dequenne peine à gagner en consistance et à nous intéresser jusqu’au bout.

Quant à la fin de la série…

Secrets de tournage, anecdotes : le saviez-vous ?

En savoir plus :

  • Un homme ordinaire épisodes 3 et 4 sont diffusés sur M6 le mardi 22 septembre 2020. Le série est également diffusée en streaming et disponible en replay sur 6play
  • Série déconseillée aux moins de 10 ans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You cannot copy content of this page