enfr

TOP BDC

Cinéma, littérature, musique, télévision, littérature… chaque jour, Bulles de Culture sort sa bulle coup de cœur : TOP BDC.

♥ Critique / « Il était onze fois » et « Des milliers de plumes » (2020) de Lynda Lemay

Lynda Lemay albums Il était onze fois et Des milliers de plumes image pochettes musique

Dernière mise à jour article : 28 novembre 2020 à 11:17Le vendredi 27 novembre 2020 marque la sortie physique des deux nouveaux albums de Lynda Lemay, Il était onze fois et Des milliers de plumes, prémices d’un ambitieux et original projet de onze albums de onze chansons plus un long clip en onze épisodes. L’avis et la critique musique de Bulles de Culture sur ce double coup de coeur ainsi que des infos sur la tournée de l’artiste prévue au Canada et en Europe en 2021.

Plus d'infos »

♥ « Mon Roi » sur ARTE : un film coup de cœur primé à Cannes

Mon Roi image film cinéma

À la télévision ce soir et en streaming sur ARTE : Mon Roi (2015) de Maïwenn avec Emmanuelle Bercot, Vincent Cassel, Isild Le Besco, Louis Garrel, Chrystèle Saint-Louis Augustin, Patrick Raynal, Paul Hamy, Djemel Barek, Marie Guillard et Norman Thavaud à la distribution. L’avis de Bulles de Culture sur ce drame romantique primé au Festival de Cannes et diffusé le mercredi 18 novembre 2020.

Plus d'infos »

♥ Critique / « Seduced: Inside the NXIVM cult » (2020) : récit d’une descente aux enfers

Seduced: Inside the NXIVM cult affiche STARZPLAY

C’est dans les filets de la redoutable secte NXIVM que l’auteure-réalisatrice Cecilia Peck a glissé sa caméra, recréant la progressive et inéluctable descente aux enfers de la jeune India Oxenberg, fille de l’actrice hollywoodienne Catherine Oxenberg et descendante de la royauté européenne. L’avis et la critique de Bulles de Culture sur Seduced: Inside the NXIVM cult, une série documentaire coup de coeur en quatre épisodes à couper le souffle. Elle est disponible en streaming sur STARZPLAY à partir du dimanche 15 novembre 2020.

Plus d'infos »

♥ Critique / « Blanc & Hétéro » d’Arnaud Demanche

Blanc & Hétéro Arnaud demanche critique avis théâtre

Dernière mise à jour article : 13 octobre 2020 à 17:35Arnaud Demanche est sorti du confinement galvanisé par le succès de ses vidéos sur internet qui ont été virales. Depuis, l’humoriste sillonne les routes de France avec son second one-man-show, Blanc & Hétéro, qui questionne sa condition d’ « homme blanc hétérosexuel » ? La critique et l’avis de Bulles de Culture sur ce spectacle coup de cœur ! 

Plus d'infos »

You cannot copy content of this page