enfr

CRITIQUES SERIES

Critique et Interviews / « No Man’s Land » saison 1 avec Félix Moati et Mélanie Thierry

No Man's Land saison affiche ARTE série télé

En 2020, ARTE et Hulu remontent le temps pour évoquer les combats qui ont eu lieu en 2014 en Syrie entre les Kurdes et les djihadistes de Daesh. L’avis et la critique série de Bulles de Culture sur No Man’s Land saison 1 de Maria Feldman, Eitan Mansuri, Amit Cohen et Ron Leshem avec Félix Moati et Mélanie Thierry en tête d’affiche, ainsi que notre interview de l’équipe. La série est diffusée sur ARTE à partir du jeudi 26 novembre.

Plus d'infos »

♥ Critique / « Seduced: Inside the NXIVM cult » (2020) : récit d’une descente aux enfers

Seduced: Inside the NXIVM cult affiche STARZPLAY

C’est dans les filets de la redoutable secte NXIVM que l’auteure-réalisatrice Cecilia Peck a glissé sa caméra, recréant la progressive et inéluctable descente aux enfers de la jeune India Oxenberg, fille de l’actrice hollywoodienne Catherine Oxenberg et descendante de la royauté européenne. L’avis et la critique de Bulles de Culture sur Seduced: Inside the NXIVM cult, une série documentaire coup de coeur en quatre épisodes à couper le souffle. Elle est disponible en streaming sur STARZPLAY à partir du dimanche 15 novembre 2020.

Plus d'infos »

Critique / « Dix pour cent » saison 4 : une belle fin

DIX POUR CENT SAISON 4 photo série télé

Dernière mise à jour article : 4 novembre 2020 à 10:38Retour sur France 2 le mercredi 21 octobre 2020 de la série Dix pour cent pour une nouvelle et ultime saison avec Camille Cottin,Thibault de Montalembert, Grégory Montel et Liliane Rovère, Fanny Sidney, Nicolas Maury et Laure Calamy. L’avis et la critique série de Bulles de Culture sur Dix pour cent saison 4.

Plus d'infos »

Critique / « Emily in Paris » (2020) sur Netflix : une coquille vide dans une capitale faste, clinquante

Emily in Paris netflix critique avis

Dernière mise à jour article : 2 novembre 2020 à 08:53Netflix vient de mettre en ligne une série avec Lily Collins en vedette. La fille du célèbre chanteur y harponne les rues de Paris avec son cortège de clichés attendus. Le monde des séries télé est-il vraiment gagnant en ayant Emily in Paris ainsi mise en avant ? La critique et l’avis de Bulles de Culture.

Plus d'infos »

You cannot copy content of this page