enfr
Accueil / TELEVISION / VOD / SVoD

[Critique & Interviews] « Le Bazar de la Charité » avec Audrey Fleurot, Julie de Bona et Camille Lou

Le Bazar de la Charité de Catherine Ramberg et Karine Spreuzkouski affiche série télé

Présentée en avant-première lors du Festival de la Fiction TV de La Rochelle en 2019, Le Bazar de la Charité est une série historique de Catherine Ramberg et Karine Spreuzkouski, diffusée sur TF1 à partir du lundi 18 novembre. L’avis et la critique de Bulles de Culture sur cette mini-série emmenée par Audrey Fleurot, Julie de Bona et Camille Lou, ainsi que notre rencontre avec l’équipe.

Plus d'infos »

[Critique] « La tragique histoire de l’incendie du Bazar de la Charité » (2019) de Dominique Eloudy

"La tragique histoire de l'incendie du Bazar de la Charité" de Dominique Eloudy-Lenys image documentaire

À l’occasion de la diffusion sur TF1 de la série Le Bazar de la Charité, la chaine Histoire revient sur le terrible incendie du 4 mai 1897 et en livre les vérités historiques tout en racontant ses légendes. La tragique histoire de l’incendie du Bazar de la Charité de Dominique Eloudy est diffusé ce dimanche 17 novembre 2019. L’avis et la critique de Bulles de Culture sur ce documentaire.

Plus d'infos »

[Critique] « Coup de foudre à Saint-Pétersbourg » (2019) avec Thierry Neuvic et Héléna Noguerra

Coup de foudre à Saint-Pétersbourg de Christophe Douchand affiche téléfilm

Noël prend de l’avance sur TF1 avec la diffusion le jeudi 14 novembre 2019 d’un nouveau téléfilm en deux parties de la collection Coup de foudre à… se déroulant en ces périodes de fin d’années. L’avis et la critique de Bulles de Culture sur Coup de foudre à Saint-Pétersbourg de Christophe Douchand avec Thierry Neuvic et Héléna Noguerra.

Plus d'infos »

[Critique] « Derrière les murs – Berlin » (2018) : un documentaire inédit et édifiant

"Derrière les murs - Berlin" de Matthias Schmidt et Kai Christiansen image documentaire

À l’occasion des trente ans de la chute du mur de Berlin, la chaîne Histoire consacre une série documentaire aux murs qui s’élèvent à travers le monde. Nous avons visionné pour vous Derrière les murs – Berlin, l’épisode consacré au mur de Berlin et à la vie qui avait cours du côté de Berlin-Est. L’avis et la critique de Bulles de Culture sur ce documentaire de Matthias Schmidt et Kai Christiansen.

Plus d'infos »

[Critique] « L’Effondrement », la nouvelle création Canal+ décalé

L'EFFONDREMENT Station Service

La nouvelle série création décalée de Canal+, intitulée L’Effondrement, débute ce soir en deuxième partie de soirée sur la chaine payante juste après la diffusion de La Guerre des Mondes. Sur deux lundis consécutifs, les soirées télé promettent d’être joyeuses grâce à cette programmation. L’avis et la critique série de Bulles de Culture sur L’Effondrement. 

Plus d'infos »