enfr

Blog Archives

[Critique] “The Tale” (2018) de Jennifer Fox

The Tale film photo critique avis Deauville 2018

The Tale raconte l’histoire vraie de l’auteure-réalisatrice Jennifer Fox, interprétée par la comédienne Laura Dern dans le téléfilm. L’avis et la critique de Bulles de Culture sur ce long métrage en compétition au Festival du Cinéma Américain de Deauville 2018 et diffusé sur OCS City le samedi 8 septembre 2018.

Plus d'infos »

[Critique Deauville] “RBG” (2018) de Betsy West, Julie Cohen (II)

RBG affiche film Deauville 2018

RBG, film documentaire américain des réalisatrices Betsy West, Julie Cohen (II) sur le juge de la Cour Suprmême Ruth Bader Ginsburg, est présenté en première du Festival du Cinéma Américain de Deauville 2018. L’avis et la critique film de Bulles de Culture. 

Plus d'infos »

[Critique Deauville] “Dead Women Walking” (2018) de Hagar Ben Asher

Dead Women Walking photo film critique avis Deauville 2018 Credit Jack Caswell - OK

Dead Women Walking, film américain de la réalisatrice Hagar Ben Asher avec notamment June Carryl, Dale Dickey, Dot-Marie Jones, est présenté en compétition du Festival du Cinéma Américain de Deauville 2018. L’avis et la critique film de Bulles de Culture. 

Plus d'infos »

[Interview Deauville] Jacques Audiard pour “Les Frères Sisters” (2018)

Jacques Audiard équipe film Les Frères sisters Deauville 2018

Jacques Audiard présente au Festival du Cinéma Américain de Deauville 2018 sont premier film américain, Les Frères Sisters. Le réalisateur est accompagné des acteurs principaux Joaquin Phoenix, John C. Reilly, également producteur du film, et du scénariste Thomas Bidegain. Retrouvez l’interview qu’ils ont donné à la presse. 

Plus d'infos »

[Critique Deauville] “Searching : Portée Disparue” (2017) d’Aneesh Chaganty

Searching : Portée Disparue film photo critique avis Deauville 2018

Searching : Portée Disparue (Searching), film américain du réalisateur Aneesh Chaganty avec notamment John Cho, Debra Messing, Michelle La, est présenté en première du Festival du Cinéma Américain de Deauville 2018. Le long métrage sort en salles le 12 septembre 2018. L’avis et la critique film de Bulles de Culture.

Plus d'infos »

[Critique Deauville] “Le secret des Kennedy” (2017) de John Curran

Critique film Le secret des Kennedy avec Jason Clarke présenté en ouverture de Deauville 2018

Le secret des Kennedy (ChappaQuiddick), film américain du réalisateur John Curran avec notamment Jason Clarke, Kate Mara et Bruce Dern, est présenté en ouverture du Festival du Cinéma Américain de Deauville 2018. L’avis et la critique film de Bulles de Culture. 

Plus d'infos »

Festival du Cinéma Américain de Deauville 2018 : Notre sélection de programmes

Festival du Cinéma Américain de Deauville 2018 affiche

Le Festival du Cinéma Américain de Deauville 2018 a lieu du 31 août au 9 septembre. Découvrez une sélection du programme à voir, ainsi que nos avis et critiques des films présentés.

Plus d'infos »