enfr
Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
Séduis-moi si tu peux de Jonathan Levine image film cinéma
© 2019 Flarsky Productions, LLC. All Rights Reserved

« Séduis-moi si tu peux ! » sur Canal+ : une jolie comédie romantique à découvrir

A la télévision ce soir et en streaming/replay : Séduis-moi si tu peux ! (2019) de Jonathan Levine avec Charlize Theron, Seth Rogen, O’Shea Jackson Jr., Andy Serkis et June Diane Raphael. L’avis de Bulles de Culture sur cette comédie romantique diffusée sur Canal+ le mercredi 19 février 2020.

Synopsis :

Journaliste au franc parler, Fred Flarsky rencontre au cours d’une soirée son ancienne baby-sitter, Charlotte Field, devenue ministre des Affaires étrangères. Lancée dans la course à la présidentielle, Charlotte cherche des auteurs percutants pour ses discours et embauche Fred, qui détonne dans son univers policé. Mais la jeune femme est sous le charme…

Séduis-moi si tu peux ! à voir à la télévision, en streaming et en replay sur Canal+ : notre avis

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur le long métrage Séduis-moi si tu peux ! lors de sa sortie dans les salles de cinéma : « Manquant quelque peu de profondeur sur le fond, ce long métrage vaut surtout pour son duo. Et comme Seth Rogen est un habitué des comédies, c’est surtout Charlize Theron qui se révèle épatante dans ce registre. Sa capacité à se glisser avec une telle aisance d’un registre à l’autre à chacun de ses films est incroyable. Bref, Séduis-moi un peu ! est une jolie comédie romantique à découvrir.« 

En savoir plus :

  • Séduis-moi si tu peux ! est diffusé sur Canal+ le mercredi 19 février 2020 à 21h. Le film est également diffusé en streaming et disponible en replay sur myCANAL
  • Film déconseillé aux moins de 10 ans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You cannot copy content of this page