enfr
Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
On va s'aimer un peu, beaucoup... image saison 1
© Fabrice LANG - FTV

« On va s’aimer un peu, beaucoup… » saison 1 sur France Ô

À la télévision ce soir et en streaming/replay : On va s’aimer un peu, beaucoup… saison 1 avec Catherine Marchal, Ophélia Kolb, Charlotte des Georges, Clémentine Justine, Lionel Erdogan, Samir Boitard, Joseph Malerba et Moïse Santamaria. L’avis de Bulles de Culture sur cette série judiciaire et comique rediffusée sur France Ô à partir du lundi 18 février 2020.

Synopsis :

Astrid Lartigues, cofondatrice du cabinet Lartigues & Lorenzi, charge sa fille Audrey d’établir une médiation entre les parents de la petite Rose et ses grands-parents. Audrey est une jeune avocate, bien dans son couple avec Paul, malgré une belle-mère très intrusive. Découvrant qu’elle est enceinte, elle ignore comment réagir, surtout depuis qu’elle a rencontré le nouveau procureur Éric Leroy. Sofia Lorenzi, l’associée d’Astrid, doit départager un couple en plein divorce qui se dispute la garde de leur chienne Lady. C’est compter sans l’avis de la chienne en question !

On va s’aimer un peu, beaucoup… saison 1 à voir à la télévision et en streaming sur France Ô : notre avis

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur la première saison de la série On va s’aimer un peu, beaucoup… lors de sa première diffusion sur France 2 : « Comme souvent dans les fictions françaises, cette série ne s’intéresse pas vraiment à l’univers professionnel dans lequel il se déroule mais s’en sert surtout comme toile de fond aux intrigues personnelles et professionnelles de ses personnages contrastés, les avocates, les clients et leurs familles. Ici, il s’agit d’abord de faire à travers des situations drôles et surprenantes le portait au quotidien de femmes actives qui consacrent beaucoup de temps à un travail qu’elles aiment et aux valeurs qu’elles défendent, avec le risque d’avoir à sacrifier leur vie intime et familiale. Bref, (…) la série On va s’aimer un peu, beaucoup… est une bonne petite série comique avec un bon casting et une bonne réalisation ».

En savoir plus :

  • On va s’aimer un peu, beaucoup… saison 1 est diffusé sur France Ô à partir du lundi 18 février 2020 à 20h55. La série est également diffusée en streaming sur France.tv

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You cannot copy content of this page