enfr
Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
Sale temps à l'hôtel El Royale critique film avis Chris Hemsworth photo
© 20th Century Fox

« Sale temps à l’hôtel El Royale » sur Canal+ : un film très bien ficelé

A la télévision ce soir et en streaming/replay : Sale temps à l’hôtel El Royale (2018) de Drew Goddard avec Jeff Bridges, Cynthia Erivo, Chris Hemsworth, Dakota Johnson et Jon Hamm. L’avis de Bulles de Culture sur ce thriller diffusé sur Canal+ le samedi 26 octobre 2019.

Synopsis :

En 1969, cinq personnes qui ne se connaissent pas se retrouvent bloquées dans un mystérieux hôtel, situé à cheval entre la Californie et le Nevada. Tous ont un secret à cacher et les masques vont rapidement tomber…

Sale temps à l’hôtel El Royale à voir à la télévision, en streaming et en replay sur Canal+ : notre avis

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur le long métrage Sale temps à l’hôtel El Royale lors de sa sortie dans les salles de cinéma : « C’est un film très bien ficelé et dont la surprise nous cueille jusqu’à la dernière minute que nous offre Drew Goddard. L’exploitation du hors-champ est judicieuse, elle donne libre cours à notre imagination et alimente le suspens. Le spectateur sera probablement séduit par ce bijou cinématographique« .

En savoir plus :

  • Sale temps à l’hôtel El Royale est diffusé sur Canal+ le samedi 26 octobre 2019 à 21h. Le film est également diffusé en streaming et disponible en replay sur myCanal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You cannot copy content of this page