enfr
Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
ocean park standoff image cover single good time musique

« Good Time » (2019) : Le nouveau single d’Ocean Park Standoff

Dernière mise à jour article : 25 mars 2019 à 12:42

Deux Américains et une Anglaise ont uni leurs forces pour former Ocean Park Standoff. Bulles de Culture vous présente Good Time, leur nouveau titre sans peur du lendemain. Ils seront à retrouver en concert sur la scène du Bataclan en avril 2019.

L’actu du groupe Ocean Park Standoff, c’est donc le tout nouveau titre Good Time. Formé en 2014, le groupe est la réunion artistique de 3 personnalités bien différentes : Pete Nappi (producteur, batteur, fan de hip-hop de Long Island), Samantha Ronson (multi-instrumentiste anglaise et DJ à la renommée internationale) et Ethan Thompson (chanteur et auteur-compositeur du Montana). C’est cet amalgame d’influences qui donne au trio son identité et son énergie créative pour produire des tubes surtout festifs, à l’image de Good Time, mélange de pop et de hip-hop.

Après un 1er EP à plus de 21 millions de streams en 2017, des tournées aux côtés de Third Eye Blind, Silversun Pickups, AJR ou encore Kodaline, et une collaboration remarquée avec Lil Yachty l’été dernier (sur If You Were Mine à écouter — et regarder — plus bas), Ocean Park Standoff dévoile donc un nouveau hymne feel-good fait pour être repris en chœur dans un bar ou dans un gros festival.

Le groupe exhorte son public à s’amuser sans peur du lendemain. Le genre de morceau typiquement américain à retrouver dans des comédies de style American Pie. Impression confirmée par précédent titre dévoilé au début de l’été 2018 et déjà cité : If You Were Mine.

A l’occasion de leur tournée mondiale avec Lukas Graham, Ocean Park Standoff sera à Paris au Bataclan le 19 avril 2019.

En savoir plus :

  • Le single Good Time d’Ocean Park Standoff est sorti le 8 février 2019 chez Hollywood Records
  • Tour EP, le dernier EP  de 7 titres du groupe, est au prix de 7 dollars sur le site officiel du groupe et est également paru chez Hollywood Records
  • Concert au Bataclan de Paris (France) le 19 avril 2019 au prix de 29,60€
  • Site officiel du groupe
Luigi Lattuca
Follow me

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You cannot copy content of this page