enfr
Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
La Fête de la VOD 2018 affiche 3e édition

La Fête de la VOD 2018 du 11 au 14 octobre

Du 11 octobre au 14 octobre, c’est La Fête de la VOD 2018 en France. Et à l’occasion de la troisième édition de cet évènement, des tarifs promotionnels sont proposés par onze plateformes de Vidéo à la Demande pour la location ou l’achat de films.

Du jeudi 11 octobre au dimanche 14 octobre, les plateformes ARTE VOD, CANAL VOD, Club Vidéo SFR, FilmoTV, Imineo, LaCinetek, La Toile, MYTF1 VOD, Orange Vidéo à la demande, UniversCiné et VIDEOFUTUR fêtent la Vidéo à la Demande dans le cadre de La Fête de la VOD 2018. Larguées, Avengers: Infinity War, Tout le monde debout, Red Sparrow, La Fête des mères, Le Collier rouge… plus de 18 000 films sont ainsi disponibles à la location pour 2 euros, soit jusqu’à -60% du tarif habituel. Et pour la première fois, les VODistes et cinéphiles ont la possibilité d’effecteur l’achat définitif d’un film VOD à partir de 5 euros.

Bon film à tous !

En savoir plus :

  • La Fête de la VOD 2018 a lieu du 11 octobre au 14 octobre 2018
  • Site officiel de La Fête de la VOD
Jean-Christophe Nurbel
Follow me

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.