enfr
Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
Dumb & Dumber De image film cinéma
© 2014 Metropolitan Filmexport

« Dumb & Dumber De » sur CSTAR : Notre avis sur ce film

Dernière mise à jour article : 8 août 2019 à 23:51

À la télévision ce soir et en streaming : Dumb & Dumber De (2014) de Bob et Peter Farrelly avec Jim Carrey et Jeff Daniels. L’avis de Bulles de Culture sur cette suite de la comédie culte Dumb & Dumber (1994), diffusée sur CSTAR le jeudi 28 février 2019.

Synopsis :

Lloyd est en fauteuil roulant. Cloué sur un lit d’hôpital, il ne sort qu’une fois par jour avec son copain. Depuis son AVC, on est obligé de le changer quotidiennement et il ne parle plus. Mais un beau jour, il sort de sa torpeur et annonce que tout ça n’était qu’une blague… Une farce qui a duré vingt ans ! Harry, qui s’esclaffe évidemment, embarque son meilleur ami dans un road trip à travers tout le pays pour retrouver sa fille, dont il vient d’apprendre l’existence. Ils croisent sur le route des personnages presque aussi allumés qu’eux…

Dumb & Dumber De à voir à la télévision et en streaming sur CSTAR : notre avis

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur le long métrage Dumb & Dumber De lors de sa sortie dans les salles de cinéma : « Alors oui, il n’y a pas de ‘cinéma’ dans Dumber & Dumber De. Oui, la réalisation est inexistante. Mais on s’en fout. Le film est véritablement fun et on rit souvent, parfois même à gorge déployé. Il faut cependant être réceptif à l’absurdité la plus totale. Ceux qui n’arrivent plus à rire (ou qui n’ont même jamais ri) devant l’humour pipi-caca, passez votre tour. Les autres, foncez !« 

En savoir plus :

  • Dumb & Dumber De est diffusé sur Canal+ et en streaming sur myCanal le jeudi 28 février 2019 à 21h
  • Film déconseillé aux moins de 10 ans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You cannot copy content of this page