enfr
Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
Ant-Man et la guêpe photo critique film avis
© Marvel Studios 2018

« Ant-Man et la Guêpe » sur Canal+ : Notre avis sur ce film

À la télévision ce soir et en streaming/replay : Ant-Man et la Guêpe (2018) de Peyton Reed, la suite du long métrage Ant-Man avec Paul Rudd, Evangeline Lilly, Michael Peña, Walton Goggins et Michael Douglas. L’avis de Bulles de Culture sur ce film de super-héros diffusé sur Canal+ le vendredi 29 mars 2019.

Synopsis :

Le dr Hank Pym a construit un tunnel quantique pour retrouver sa femme Janet, disparue depuis des années dans la dimension subatomique. Il fait appel à Scott Lang, avec lequel il est pourtant brouillé, mais qui est le seul capable de retrouver Janet grâce à son costume d’Ant-Man. Le superhéros va devoir faire équipe avec Hope, la fille de Pym.

Ant-Man et la Guêpe à voir à la télévision, en streaming et en replay sur Canal+ : notre avis

Extrait de la critique de Bulles de Culture sur le long métrage Ant-Man et la Guêpe lors de sa sortie dans les salles de cinéma : « Ant-Man et la Guêpe s’impose comme un vrai film familial à dimension humaine. Les plans de courses-poursuites en décors naturels à San Francisco retrouvent l’essence même des bandes dessinées où les super-héros Marvel apportent aides aux soucis du quotidien et combattent les petits malfrats, sans besoin forcément de sauver le monde. (…) Très bon enfant, avec beaucoup d’humour et sans véritable grand méchant, ce Ant-Man et la Guêpe est donc une pause décalée dans cet univers de super-héros, sauveurs de l’humanité« .

A noter que si un Ant-Man 3 est envisagé, si on se fie aux rumeurs, Disney n’a pas encore fait d’annonce à ce sujet.

En savoir plus :

  • Ant-Man et la Guêpe est diffusé sur Canal+ le vendredi 29 mars 2019 à 21h. Le film est également diffusé en streaming et disponible en replay sur myCanal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You cannot copy content of this page