Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.

[CRITIQUE] “Nature” (2014) de Patrick Morris & Neil Nightingale

Dernière mise à jour : mars 25th, 2019 at 12:52 pm

Nature (Enchanted Kingdom 3D) de Patrick Morris & Neil Nightingale, une mosaïque de paysages époustouflants, une invitation au voyage et à l’exploration de notre belle planète, avec pour (voix) guide l’acteur Lambert Wilson : la splendeur des reliefs et du monde animalier à découvrir dans ce film documentaire 3D !

Synopsis :

Dans la version française du film, Lambert Wilson  nous raconte la plus belle des histoires. Celle des animaux, petits et grands, terrestres et marins, du continent africain.

Une nature sauvage et impitoyable

 

Co-réalisé par Patrick Morris et Neil Nightingale, spécialistes du documentaire animalier, le film nous accueille dans le royaume fascinant de la nature sauvage et impitoyable… en somme, pas si éloignée de notre monde civilisé, comme nous aurions pu le penser.

Certaines scènes regorgent de cocasserie – « je vous présente le caméléon Namaqua », entonne Lambert Wilson -, tandis que d’autres sont absolument saisissantes : l’attaque des crocodiles surgissant parmi les gnous en terrifiera plus d’un.

Bref, attention danger, et en 3 D !

 

[amazonjs asin=”B00REWL9RK” locale=”FR” title=”Nature”]

 

En savoir plus :

  • Date de sortie France : 24/12/2014
  • Distribution France : Metropolitan FilmExport
Gwenaëlle L.P.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.