enfr

MUSIQUE

Albums, concerts, festivals, lives, rencontres… sur Bulles de Culture, chaque jour, la culture sort de sa bulle Musique.

Critique & Interview / Karimouche (« Folies Berbères ») : « Un clin d’œil à ma double culture »

KARIMOUCHE image album Folies Berbères musique

Karimouche : voilà un nom unique. Et aussi un univers déjà bien fort et qu’elle nous représente à l’occasion d’un nouveau disque disponible depuis ce 15 janvier 2021 : Folies Berbères. Le jour de sa sortie, Bulles de Culture a appelé la dame pour parler musique, culture… et mode. Notre critique et notre avis musique sur ce nouvel album ainsi que notre interview et les confidences de l’artiste.

Plus d'infos »

« Mylène Farmer Live 2019 – Le Film » : passez le réveillon de la Saint-Sylvestre avec Mylène Farmer sur M6

MYLÈNE FARMER : LIVE 2019 affiche musique

Dernière mise à jour article : 2 janvier 2021 à 16:19M6 propose un beau programme ce soir pour la toute dernière soirée de l’année 2020 : Mylène Farmer Live 2019 – Le Film comme il est intitulé. Ce concert de Mylène Farmer, spécialement créé pour Paris La Défense Arena (Nanterre) en juin 2019, est donc à nouveau exposé pour glaner de nouveaux fidèles sur la chaîne. Après une sortie au cinéma il y a un an et une diffusion sur W9 début 2020, ce show continue son petit bonhomme de chemin. Bulles de Culture l’a vu lors de sa seconde date …

Plus d'infos »

La Cité des Sciences propose « Les Éclatantes #3 » avec AYO

Les éclatantes_Desktop_1800x1000

Dernière mise à jour article : 19 décembre 2020 à 19:09La Cité des sciences et de l’industrie reste fermée comme l’ensemble des musées de France. L’institution parisienne ne baisse pas totalement le rideau en lançant ce vendredi 18 décembre la nouvelle édition des Éclatantes. Au programme, une soirée musicale complètement en ligne dédiée à l’art du bruitage, aux vibrations du jazz, de la soul et du blues avec en évènement central un concert live de l’artiste AYO. 

Plus d'infos »

Critique / « Mylène Farmer, sans contrefaçon » (2020) : non réservé aux puristes

Mylène Farmer, sans contrefaçon affiche musique

Dernière mise à jour article : 20 février 2021 à 22:31La veille de la sortie d’une nouvelle compilation de 52 titres, Mylène Farmer est mise à l’honneur ce jeudi 3 décembre 2020 lors d’une soirée spéciale sur W9 : diffusion d’un nouveau documentaire et d’un concert au Stade de France datant de 2009. Bulles de Culture a pu visionner le peut-être dispensable documentaire Mylène Farmer, sans contrefaçon proposé à 21h05. Notre avis et notre critique. Synopsis : À travers les moments-clés de sa carrière, vous découvrirez les secrets du succès de cette artiste hors norme que rien pourtant ne prédestinait …

Plus d'infos »