enfr
ENNIO MORRICONE
Sur Bulles de Culture, art, cinéma, littérature, musique, spectacles, télévision... chaque jour, la culture sort de sa bulle.
Meurtres au paradis saison 9 photo série télé
© 2019 Red Planet Pictures Limited

« Meurtres au paradis » saison 9 épisode 5 sur France 2

À la télévision ce soir et en streaming/replay : Meurtres au paradis saison 9 épisode De Manchester à Sainte-Marie avec le nouvel inspecteur-chef incarné par Ralf Little plus Aude Legastelois-Bidé, Don Warrington, Tobi Bakare et Shyko Amos. Résumé sur Bulles de Culture de l’épisode de cette série policière diffusée sur France 2 le lundi 13 avril 2020.

Meurtres au paradis à voir à la télévision, en streaming et en replay sur France 2

Synopsis épisode 5 – De Manchester à Sainte-Marie :

Une jeune femme originaire de Manchester est trouvée morte dans sa baignoire, dans un grand hôtel de Sainte-Marie. L’enquête préliminaire conclut à un suicide. L’Inspecteur Parker, lui-même originaire de Manchester, est envoyé pour valider ce rapport, mais il suspecte un meurtre…

Réalisation : Richard Signy

Scénario : Robert Thorogood

Acteurs principaux : Ralf Little (inspecteur-chef Neville Parker), Aude Legastelois (sergent Madeleine Dumas), Don Warrington (commandant Selwyn Patterson), Tobi Bakare (agent JP Hooper), Shyko Amos (agent Ruby Patterson), Elizabeth Bourgine (Catherine Bordey)

Guests : Chanel Cresswell (série This Is England) dans le rôle de la victime, Steve Pemberton (série Happy Valley) dans celui de son père, Samantha Bond (série Downtown Abbey) dans celui de la belle-mère, Thomas Varey (série Game of Thrones) dans celui du fiancé de la victime, Anthony Adjekum (long métage Les poings contre les murs) et Nicola Millbank (série Crossing Lines) dans les rôles d’employés d’hôtel

En savoir plus :

  • Meurtres au paradis saison 9 épisode 5 est diffusé sur France 2 le lundi 13 avril 2020 à 21h. La série est également diffusée en streaming et disponible en replay sur France.tv

Un commentaire

  1. Très bonne série policière à suspense, bien interprétée, qui s’appuie sur des enquêtes de terrain complexes à multiples rebondissements, menées par une petite équipe soudée d’enquêteurs sympathiques chapeauté par le commandant Patterson, avec, en toile de fond, l’ambiance tropicale des Antilles et de beaux paysages de carte postale (bien agréables à regarder en cette période de confinement imposée par l’épidémie du Covid-19).

    La saison 9 de la série est marquée par l’arrivée d’un nouvel inspecteur en chef de la police locale de l’île (fictive) de Sainte-Marie, Neville Parker, personnage quelque peu hypocondriaque, mais pas que, car il souffre réellement de nombreuses allergies (qui permettent d’enrichir le scenario de mémorables scènes d’humour), mais qui se montre néanmoins tout aussi efficace que ces prédécesseurs pour trouver l’indice déterminant sur une scène de crime et confondre le (ou les) meurtrier(s) en démêlant avec la même dextérité les fils d’enquêtes toujours aussi ardues.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.